La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Août 2010 - 11:53:04

citation :
Bian dit : 

Je déconne, mais j'ai pas vue beaucoup de nenettes a fond dans le style, bien que moi j'adore carrement !

tu plaisantes j'espère, on en à parlé pendant 4 plombes 0 , remarques tu m'avais recommandé des trucs sympas, à refaire 0

Mardi 10 Août 2010 - 11:57:08
Ah mais toi tu as plus de gouts ma Poote ! 0  Faut laisser murir (le temps de digerer les daubes comme Nightwish, Epica etc...0 ) et apres elles passeront a l'essentiel ^^ 0

ps : Je sens que je vais encore me faire fouetter moi...0

Mardi 10 Août 2010 - 12:03:07
Petit hors sujet alors ; bééééééééé profitez en alors pour écouter le nouveau FUKPIG : "belief is the death of intelligence"

http://www.myspace.com/fukpig13

Mardi 10 Août 2010 - 12:07:59
n'hésites pas stupids, j'en fais une boulimie depuis the exploited 0

Mardi 10 Août 2010 - 12:26:12

Allez, comme c'est le jeu, je vous fourgue tout ce que j'ai (de potable) en magasin...
soyez indulgentes, j'ai tout de même 39 ans

Mardi 10 Août 2010 - 12:36:33

citation :
Sephira dit :

citation :
morgothduverdon dit : Au boulot, cet après midi.

J'ai besoin d'une étagère pour mes livres 0

Tu prends une tronçonneuse, une ponceuse, des planches, un mètre, un crayon, un marteau, des clous, une boite de cd pour faire l'equerre si comme moi tu oublie l'équerre à l'entrepôt (qui est à 3 minutes à pied) et que t'as la flemme d'y retourner, et tu la fait

Si j'ai réussi, tout le monde peut réussir.

edit : allez, je me la péte :

Mardi 10 Août 2010 - 12:46:31

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Sephira dit :

citation :
morgothduverdon dit : Au boulot, cet après midi.

J'ai besoin d'une étagère pour mes livres 0

Tu prends une tronçonneuse,

En plus ils en font de très jolies pour les filles :

Mardi 10 Août 2010 - 12:46:55

citation :
LiegeLord dit :                                                                                                                                                                                             

Allez, comme c'est le jeu, je vous fourgue tout ce que j'ai (de potable) en magasin...
soyez indulgentes, j'ai tout de même 39 ans

0 ------------------>0

Mardi 10 Août 2010 - 13:05:25
A Morgoth : ça a d'la gueule, et ça a aussi du bon de ne pas avoir 2 pieds gauches en guise de mains !!! 0

Mardi 10 Août 2010 - 13:11:50
@Patrick : mais qué, t'es très bien pour ton âge, tu vas pas faire comme Cile à te dévaloriser hein

@Bian : certes, pourtant mon patron me dit souvent que j'ai deux mains gauches 7

@Walt : tronçonneuse de pédé ça...