La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Août 2010 - 20:32:37

citation :
Sephira dit :

citation :
Babouche dit : héhé, merci, et enchantée, Merlin

Ouais enfin si il est du même niveau que dans Kaamelot... 

Ca veut dire que Waltari aussi tient plus de la pucelle que du démon ?
Comment t'es dure là Sephira

Vendredi 27 Août 2010 - 20:48:34
Je suis aussi l'auteur du fameux traité millénaire de tradition orale :
"Le druidisme pour les nuls"
...ce qui n'est pas rien, d'ailleurs les filles, si vous cherchez une potion ou quelque autres onguents de plaisir par exemple vous savez d'ores et déjà où vous tourner, je me ferai un plaisir à vous les appliquer...

Vendredi 27 Août 2010 - 20:53:14

citation :
Waltari13 dit : Je suis aussi l'auteur du fameux traité millénaire de tradition orale :
"Le druidisme pour les nuls"
...ce qui n'est pas rien, d'ailleurs les filles, si vous cherchez une potion ou quelque autres onguents de plaisir par exemple vous savez d'ores et déjà où vous tourner, je me ferai un plaisir à vous les appliquer...

Et "Le druidisme expliqué aux personnes âgées" aussi.
De quoi viser plusieurs types de public...

Vendredi 27 Août 2010 - 20:54:33

citation :
Waltari13 dit : si vous cherchez une tisane ou quelque autres crème hydratante par exemple vous savez d'ores et déjà où vous tourner, je me ferai un plaisir à vous les appliquer...

Corrigé

Vendredi 27 Août 2010 - 20:58:14

citation :
Waltari13 dit : ...ce qui n'est pas rien, d'ailleurs les filles, si vous cherchez une potion ou quelque autres onguents de plaisir par exemple vous savez d'ores et déjà où vous tourner, je me ferai un plaisir à vous les appliquer...

Du moment que c'est pas à la châtaigne.

Vendredi 27 Août 2010 - 20:58:37

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Waltari13 dit : si vous cherchez une tisane ou quelque autres crème hydratante par exemple vous savez d'ores et déjà où vous tourner, je me ferai un plaisir à vous les appliquer...

Corrigé

Oui, et d'ailleurs comme mes tisanes et crèmes hydratantes ne fonctionnent jamais je ne vous garanti rien... Il se peut même bien que tout ceci se termine en partie de jambes en l'air et autres massages "taille" (du verbe tailler grrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ )...
Bref, tout ce que les miss som 2010 rêveraient d'avoir à faire avec WALTARI13

Samedi 28 Août 2010 - 11:17:18

citation :
Sephira dit :

citation :

Non, c'est pire...

Samedi 28 Août 2010 - 11:18:50

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Non, c'est pire...

Ah ouais, à ce point 0

Samedi 28 Août 2010 - 11:24:29
ouais c'est certainement une façade, ça se trouve c'est un gros romantique tout timide. ne dit on pas que ce sont ceux qui en parle le plus........  0

Samedi 28 Août 2010 - 11:28:53

citation :
poote dit :  ne dit on pas que ce sont ceux qui en parle le plus........  0

C'est vrai.