Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2006
Tu as du cran Babouche de te présenter en tant que nouvelle venue sur le forum de SOM mais il y en faut des nouvelles têtes c'est bien, c'est bien. Je te rajoute sur le topic des votes où sont assemblée toutes les photos des illustres participantes
EDIT: Tu veux un seau d'eau froide inventorofevil ?
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Mais... tu peux vraiment pas t'en empêcher.
Qu'est ce que je t'ais dit : de la délicatesse! Pas du bourrinage comme ça direct! Si toi tu n'es pas un fan de death je ne sais pas ce que tu es. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
rambo53 dit : En tous cas m'en vais changer mon vote moi...
Je te suis...
et Babouche, fais gaffe à Walt, c'est un maître (en)-chanteur
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Boaf, s'il te propose un truc chelou à part te faire boire du bouillon tu risque rien dans ce cas Très jolie en tous cas Babouche. Fuyez, fous que vous êtes !