La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Août 2010 - 14:37:58

citation :
poote dit : @cile---> merci 0
re-hors sujet, si j'avais tes bouclettes, je m'éclaterais. je galère aussi avec ma coupe de noyée, comme quoi on ne se contente jamais de ce qu'on à. 0

Ne vous plaignez pas trop les filles, vous n'avez pas ma touffe 0 (si y'en a qui ont des problèmes de calvicie, je peux vous aider).

Mercredi 11 Août 2010 - 14:52:20
ben si, moi non plus j'aurai jamais la coupe bg

Mercredi 11 Août 2010 - 14:55:14
Pour les votes, je voterai vers la fin du mois, comme ça j'en loupe pas.

Mercredi 11 Août 2010 - 17:03:10

citation :
cile dit :
gros HS
alors ce sont des boucles naturelles qui demandent beaucoup d'entretien: tous les 2 ou 3 jours, 2 shampooing bien hydratants + 1 après shampooing pour cheveux rèches + soin pour les pointes sèches + mousse coiffante...
entretien quotidien avec du monoï, bref une bonne galère et une demi heure à chaque fois pour les laver, et ce qui marche sur moi ne marchera pas forcément sur les autres tout dépend du cheveu.
Ah oui et j'oublie ne pas brosser ni peigner sauf avant ou pendant le lavage sinon cheveu crépu et terne. (des fois j'ai envie de me raser la tête)
fin du HS

Sinon je t'ai vu en photo sur le trombi et avec mon homme on s'est fait la même reflexion comme quoi tu es très jolie et que tu as l'air rigolote et pétillante. du coup voici mon vote sans ordre de préférence donc une voix pour chacune:

- OojuwoO même si elle se présente pas
- abi
- raussy
parce ce sont des filles adorables
-Poote parce qu'elle est très mignonne

Super HS
Rha le boulot de malade ... ça demanderait trop de temps et trop d'énergie pour moi >< Du coup j'ai renoncé depuis longtemps à tout ça et ai opté pour le fer à lisser, vraie merde qui te tue le cheveu à long terme ...

Pas HS
C'est super gentil, ça va droit à mon coeur de guimauve!
Mais comme tu Dis, je ne me présente pas. Je connais pas assez les gens et ma participation sur ce site est beaucoup trop moindre pour que je me le permette ^^
Du coup, ça serait dommage qu'une méritante qui s'est présentée perde une voix ...  Mais j'apprécie beaucoup le geste quand même 0 Tu flattes mon ego !

Mercredi 11 Août 2010 - 17:25:56
@OojuwoO, active, pas active, t'es bien sur som, non ? allez go, y'a pas de plus méritante ici, délire du moment 0

Mercredi 11 Août 2010 - 17:32:20
Carrement d'ac avec Poote !

Ce n'est pas parce qu'une personne n'as rien fait de spé sur le site qu'elle ne merite pas de gagné...Enfin je pense pas vraiment que ça soit le but de ce topic. Sinon autant faire le jugement sur le nombres de points, ça ira plus vite^^0

Après moi j'ai compris ça comme ça et comme je ne connais pas toutes les filles j'ai voté pour ce qu'elles degagaient sur les photos. Cela me parait plus approprié, sinon des tonnes de filles (et de gars aussi) sont éliminés d'office...0

Mercredi 11 Août 2010 - 17:34:26
Surtout qu'OoJuwoO serait bien placée dans mon classement...

Mercredi 11 Août 2010 - 17:36:43
Moi aussi, j'ai vu une photo récemment^^0

Allez hop, un click, un post et go ! 0

Mercredi 11 Août 2010 - 17:38:34
Idem, et sincèrement, je la trouve très charmante.

Mercredi 11 Août 2010 - 17:39:19
Idem! Charmante.