poote dit : @cile---> merci re-hors sujet, si j'avais tes bouclettes, je m'éclaterais. je galère aussi avec ma coupe de noyée, comme quoi on ne se contente jamais de ce qu'on à. |
(si y'en a qui ont des problèmes de calvicie, je peux vous aider).
| cile dit : gros HS alors ce sont des boucles naturelles qui demandent beaucoup d'entretien: tous les 2 ou 3 jours, 2 shampooing bien hydratants + 1 après shampooing pour cheveux rèches + soin pour les pointes sèches + mousse coiffante... entretien quotidien avec du monoï, bref une bonne galère et une demi heure à chaque fois pour les laver, et ce qui marche sur moi ne marchera pas forcément sur les autres tout dépend du cheveu. Ah oui et j'oublie ne pas brosser ni peigner sauf avant ou pendant le lavage sinon cheveu crépu et terne. (des fois j'ai envie de me raser la tête) fin du HS Sinon je t'ai vu en photo sur le trombi et avec mon homme on s'est fait la même reflexion comme quoi tu es très jolie et que tu as l'air rigolote et pétillante. du coup voici mon vote sans ordre de préférence donc une voix pour chacune: - OojuwoO même si elle se présente pas - abi - raussy parce ce sont des filles adorables -Poote parce qu'elle est très mignonne |
Tu flattes mon ego !