La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 23:41:00

citation :
cile dit : Moi je me présente pour le concours top bourrée

0 
Celui-là je veux bien le faire aussi !

HS mais elles ont l'air terrible tes boucles et elles te vont bien. J'y arrive pas moi ><
*Juw en mode girly ET bouclée qui le vit pas bien mais alors pas du tout ... bref ... *

Mercredi 11 Août 2010 - 09:38:23
Cécile présidente !

Moi je vote Cile/Abi/Raussy

Mercredi 11 Août 2010 - 10:59:51
Je vote Raucilegael

Mercredi 11 Août 2010 - 12:13:01

citation :
OoJuwoO dit :

HS mais elles ont l'air terrible tes boucles et elles te vont bien. J'y arrive pas moi ><
*Juw en mode girly ET bouclée qui le vit pas bien mais alors pas du tout ... bref ... *

gros HS
alors ce sont des boucles naturelles qui demandent beaucoup d'entretien: tous les 2 ou 3 jours, 2 shampooing bien hydratants + 1 après shampooing pour cheveux rèches + soin pour les pointes sèches + mousse coiffante...
entretien quotidien avec du monoï, bref une bonne galère et une demi heure à chaque fois pour les laver, et ce qui marche sur moi ne marchera pas forcément sur les autres tout dépend du cheveu.
Ah oui et j'oublie ne pas brosser ni peigner sauf avant ou pendant le lavage sinon cheveu crépu et terne. (des fois j'ai envie de me raser la tête)

fin du HS

Sinon je t'ai vu en photo sur le trombi et avec mon homme on s'est fait la même reflexion comme quoi tu es très jolie et que tu as l'air rigolote et pétillante. du coup voici mon vote sans ordre de préférence donc une voix pour chacune:

- OojuwoO même si elle se présente pas
- abi
- raussy
parce ce sont des filles adorables
-Poote parce qu'elle est très mignonne

Mercredi 11 Août 2010 - 12:23:12
@cile---> merci 0
re-hors sujet, si j'avais tes bouclettes, je m'éclaterais. je galère aussi avec ma coupe de noyée, comme quoi on ne se contente jamais de ce qu'on à. 0

Mercredi 11 Août 2010 - 12:45:30
Je change mon vote et passe au top 3 :

poote
Gloryholl
Raussy

Toutes, vous dégagez un naturel tellement plaisant que le choix et difficile 0  

Mercredi 11 Août 2010 - 12:52:09

citation :
skull_revenge dit : Mais elles sont toutes bien nos Sommiennes

Et toi tu postes quand ?

Mercredi 11 Août 2010 - 13:28:32

citation :
poote dit : comme quoi on ne se contente jamais de ce qu'on à. 0

Si : moi je me plains pas de mes cheveux raides, parce qu'ils demandent peu d'entretien, malgré la longueur.0
Bref, pour en revenir à nos  moutons, je vais jouer le jeux moi aussi, parce que d'une part il en faut pour tous les goûts, d'autre part j'ai pas posté ma tronche ici depuis un bail, donc les petits nouveaux n'ont pas eu le "plaisir" de me contempler, d'autre part encore, comme dit le vieil adage, c'est pas beau de mater sans participer.
Me voici donc :

Maria
31 ans
1.65 m
75 kg ( 0  ).

Edit : les photos sont récentes, c'est l'appareil qui déconne ...

Mercredi 11 Août 2010 - 13:41:54
+1 pour les cheveux et +1 pour les tatouages, metalwoman énigmatique 0

Mercredi 11 Août 2010 - 13:57:37

citation :
Eternalis dit :

citation :
skull_revenge dit : Mais elles sont toutes bien nos Sommiennes

Et toi tu postes quand ?

Je ne poste pas. Du moins, pour le moment.