Jeux >> Minecraft
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:13:13

citation :
Nezarian dit : Pour ceux qui n'ont jamais vu cette vidéo :

J'imagine même pas le nombre d'heures de travail la dessus, et aussi à la Conception  proprement géniale.

Ah, ouais, quand même. Mais selon moi, y'a encore plus impressionnant. Vous l'avez vue la vidéo du mec qui a construit l'entreprise à taille réelle ?

Dimanche 03 Avril 2011 - 12:14:53
Je trouve Dwarven City plus impressionnante.

Sinon j'ai testé Nether, c'est énorme. Ait fait le pari avec d'autres players d'y créer une forteresse. Le problème, c'est que ces foutus Ghast spawnent totalement aléatoirement.

Dimanche 03 Avril 2011 - 12:34:22
Faut le faire dans un creux de la montagne et après creusé dans la montagne , le Nether est pas mal , Notch va peut être ajouté un paradis d'ailleurs ou au pire mettez vous en peaceful .

Dimanche 03 Avril 2011 - 13:05:11
Ouais, mais en peaceful, y'a pas de défi, alors qu'y construire une Forteresse en esquivant les Ghast qui foutent le feu partout, ça doit être épique !

Bonne chance !

Dimanche 03 Avril 2011 - 13:21:02

citation :
deathDelirium dit :  ou au pire mettez vous en peaceful .

Ca n'a aucun intérêt...

J'ai déjà fait 4 murs double couche en obsidienne. Et je viens de remarquer que les stalactites que l'on trouve au plafond de Nether sont pratiques pour éclairer.

Dimanche 03 Avril 2011 - 14:46:45
Cela s'appelle de la lightstone ou Glowstone comme tu veux , pour éclairer c'est pas mal surtout dans une maison .
Je te conseille pas l'obsidienne mais plutôt la cobble c'est plus esthétique je trouve et moins dur a miner , parce que si tu met un cube en trop c'est parti peuvent pas détruire la cobble ! Un screen de la Forteresse fini j'espère et celle des autres aussi hésiter pas a poster vos constructions .

Dimanche 03 Avril 2011 - 15:04:57
Bonne idée, après tout, Minecraft, ça se veut communautaire.

Y'a quoi de bien comme hébergeur d'images ?

Dimanche 03 Avril 2011 - 15:25:12
Perso j'utilise Imageshack ou alors un autre mais je sais plus le nom il est plus rapide je te dit ça avant demain normalement .

Dimanche 03 Avril 2011 - 15:55:48

citation :
deathDelirium dit : Un screen de la Forteresse fini j'espère et celle des autres aussi hésiter pas a poster vos constructions .

Promis, si une armée de ghast ne l'ont pas réduite en cendre d'ici là. J'en suis encore qu'aux fondations et je cherche à exploiter toute cette lave. Mais c'est chaud quand même, je suis mort quelques fois.
Il paraît que si on place des distributeurs à arcs et qu'on les couple avec la lave, on peut créer un réseau de flèches enflammées. J'suis en train de chercher un système de capteur redstone qui permettrait de les activer depuis plusieurs point clés.

Si ça marche, j'étends la Forteresse pour en faire une petite cité. J'l'appellerai Dité pour la peine.

Merci pour les conseils en ce qui concerne la Cobblestone. Ca me servira.

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:31:13
Il y avait quelqu'un qui avait fait une Forteresse dans le Nether il me semble, cela dit, je ne sais pas s'il s'est mis en mode peacefull ou non pour faire son truc.