Jeux >> Minecraft
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Avril 2011 - 18:55:42
Ah bon ? Pourtant il parait qu'ils ne sont censé t'attaquer que si toi les attaques (comme les araignées en plein jour, quoi.)

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:51:45
les violé ça compte comme un coup ? Non mais j'ai du cliquer un coup de trop et il a du prendre un coup ... mais bon , par contre on peut les capturer ?

Vendredi 01 Avril 2011 - 20:02:51
Il faut leur donner un os. Après ça, il t'aiment bien et il y a un collier rouge qui apparaît sur eux. Tu peux t'en servir pour attaquer des mobs.

Samedi 02 Avril 2011 - 12:27:13
J'ai testé c'est absolument génial j'en ai déjà 3 ! Le sproblemes cest pour te suivre il partent un peu dans tout les sens ... Il y a quoi d'annoncer pour les prochaines mise a jours ?
Nouvelle vidéos goodies sur fantabobshow.com .

Samedi 02 Avril 2011 - 12:40:18
T'as de la chance, moi j'en ai encore croisé aucun et franchement, quand je me balade dans mes mines, ça m'arrangerait bien : ce matin, je suis mort trois ou quatre fois pour prendre une grotte.

Ils attaquent les mobs qui s'en prennent à toi automatiquement ou il faut leur en donner l'ordre ?

Samedi 02 Avril 2011 - 14:31:26
Ben si un MOB te met un coup ils rappliquent et si tu frappe un MOB n'importe le quel hein genre tu tape le cochon paf il se fait bouffer et après tu peux leur redonner de la vie en leur donnant des cotes de porcs .

Samedi 02 Avril 2011 - 15:18:59
Pour ceux qui n'ont jamais vu cette vidéo :

J'imagine même pas le nombre d'heures de travail la dessus, et aussi à la Conception  proprement géniale.

Samedi 02 Avril 2011 - 15:32:09
Bonjour à tous, j'ai acheté Minecraft hier soir (il ne s'agit donc pas d'une version piratée). Mais j'ai un gros problème. Après environ 5mn de jeu, il se ferme brutalement. Je ne sais absolument pas d'où cela vient.. Si vous pouviez m'aider ça serait super chouette

Samedi 02 Avril 2011 - 19:43:59
alors depuis l'avant dernier version ça me le fait au bout de plusieurs heures mais essai avec le brouillard normal ou alors c'est Ton ordi qui est pas assez puissant .L'écran devient noire et il se ferme ? Ou il plante et se ferme ?

Samedi 02 Avril 2011 - 21:40:18
Merci pour ta réponse. Je crois que c'était à cause du brouillard. En tout cas ça va beaucoup mieux désormais, même si je lag pas mal (au lieu que je fais tourner des jeux comme Oblivion avec les graphismes au max sans soucis, cherchez l'erreur).