Amélioration de Spirit of Metal >> Migration de la base de donnée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Janvier 2010 - 19:07:07
C'est bien ce que je me disais.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 19:40:32
Par contre, je n'ais pas vu ces informations avant aujourd'hui, et j'ai fais des soumissions qui sont en attente actuellement. Seront-elles comptées quand les bases de données seront déplacées ?

Vendredi 15 Janvier 2010 - 19:48:41
Salut,
Déjà d'une il y a un bouton edit (editer en haut à droite de ton post) pour eviter de faire 2 post à la suite par exemple.
Et de deux y'a un topic special pour les bugs ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-BUG-id-17222-p-55-l-fr.html
Merci de le signaler tes problèmes ici (en même temps cela serait plus simple si tu avais lu la charte des forums).
(Je laisse le temps que WildChild voit ça et après je supprime le flood)

Samedi 16 Janvier 2010 - 17:32:48

j'ai reçu deux messages de SoM vides. C'est un bug ou c'est la migration de la base de données qui fait ça ?

Samedi 16 Janvier 2010 - 17:48:02
C'est quand qu'on pourra soumettre de nouveau ?

Samedi 16 Janvier 2010 - 20:27:10
Quand on te le dira 0

Dimanche 17 Janvier 2010 - 10:34:53
La migration de la base de donnée de Spirit of Metal est terminée. Ce qui veut dire que les soumissions vont pouvoir reprendre. J'en profite pour rappeler l'existence du guide des soumissions que trés peu de personnes semblent avoir lu.

Il subsiste juste un soucis à propos de certaines pochettes d'albums qui n'ont pas voulu faire le voyage d'un serveur à l'autre. Merci de signaler ces albums afin que Kivan puisse rétablir les fiches.

Merci de votre comprehension.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 12:17:42
La jacket d'album de "Love It To Death", "Quierelo Hasta la Muerte" d' Alice Cooper à disparu ! Faut-il que je fasse des soumissions ?

Dimanche 17 Janvier 2010 - 12:23:50

Dimanche 17 Janvier 2010 - 13:04:53

citation :
Hellsheimer dit : La migration de la base de donnée de Spirit of Metal est terminée. Ce qui veut dire que les soumissions vont pouvoir reprendre.
...

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi.

Est ce normal docteur