Bonne idée fabien de mettre les notes, c'est beaucoup plus précis comme ça.
D'abord la triplette suédoise :
Grave : chiant à part quelques morceaux, les deux précédents étaient un peu mieux (10/20)
Dismember : pas si mal je trouve même si ça tourne un peu en rond (12/20)
Unleashed ; encore mieux j'ai failli en tomber à la renverse comparé aux productions précédentes qui me saoulaient (14/20)
Aborted : bof, j'aime de moins en moins (11/20)
Kataklysm : de bonnes compos mais l'ensemble est trop chiant et trop mid et mélodique (11/20)
Belphegor : Du déjà fait de la part des autrichiens mais ça tient encore sacrément la route. (13/20)
Hail Of Bullets : j'ai finalement changé mon point de vu sur ce disque que je trouvais trop concenu au debut, son énorme, ambiance poisseuses et
Old school ça le fait même si ça manque de vitesse (13,5

/20)
Hate Eternal : avec le recul je le trouve sympa mais pas si énorme que ça (14/20)
Krisiun : Assassination bis (à pau de choses près), ça le fait vraiment (14/20)
Misanthrope : Qu'on aime ou pas
Misanthrope irréméDIABLE est un album exemplaire aux atmosphères travaillées et aux titres marquants (15/20)
Septic Flesh : la classe, un retour à du plus bourrin qui me plait, innovant et puissant. (15/20)
Brain Drill : impressionnant de technique et de brutalité (15/20)
Deicide : pareil que eulmatt et Fabien, étonné par un tel retour en force. (16/20)
The Monolith Deathcult lache un Triumvirate d'une ambition, d'une innovation et pourtant d'une puissance à toute épreuve, osé et couillu (17/20).
Origin : il n'y a pas de mot pour qualifier ce disque, suprême, mon album de l'année je pense. (18/20)
Cryptopsy : pas acheté et je crois que j'ai bien fait.
Il faudrait aussi que je me procure
Rotten Sound et Decrepit Birth.
J'attend d'écouter le
Misery Index aussi.
Voilà.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.