| SaGOUIN dit : Penssez-vous que Metallica a foiré en sortant ST-ANGER. J ai entendu partout autour de moi qu il l on sortit que pour le fric et ce qui m a enervé le plus c est qu on dise que Metallica n est plus un groupe légendaire. pour moi il le resteron quoi qu il arrive! |
justPunk dit : Metallica reste toujours Le meilleur groupe du trash metal et j'accepte pas que kelkin di koi ke se soit sur mon meilleur groupe |
... justPunk dit : Metallica reste toujours Le meilleur groupe du trash metal et j'accepte pas que kelkin di koi ke se soit sur mon meilleur groupe |
J'ai grandi avec Metallica et malgré ma préférence pour la 1ère époque qui a construit leur légende (de KILL'EM ALL jusqu'à …AND JUSTICE FOR ALL), je trouve toujours des choses bonnes dans tous leurs disques (et oui même dans LOAD et RELOAD !), J'ai aimé ST ANGER (j'étais le seul dans mon entourage) car il est rugueux, viscéral et sans artifice… Je pense que le documentaire SOME KIND OF MONSTER est nécessaire pour mieux comprendre cet album… J'aime quand Metallica prends des risques (LOAD par exemple que j'aime aussi) au risque de ne pas satisfaire tout le monde… La seule fois où ils m'ont déçus, c'est avec DEATH MAGNETIC où ils ont fait un album pour plaire aux fans qui les boudaient. A mon goût, un album pas mauvais, mais sans surprise qui ne provoque aucune emotion,. Je lui préfère de loin ST ANGER pour tout ce qu'il me fait ressentir !
Joli déterrage...

Ca fait longtemps que les fans de Metallica ont déserté ce forum harcelé par une horde de méchants pas beaux qui considèrent que le groupe est mort depuis le Black Album...
Et sinon, bienvenu quand même...
Un déterrage de 11 ans, je crois que c'est du jamais vu, sur SOM et tu es petits bras, Dark_Omens, ça mérite au moins ça :

Bienvenue sur SOM, Geeko. Sache simplement qu'en général, c'est assez mal vu de ressortir un très ancien topic.

J'y ai songé, mais j'ai pas su où et comment orienter mes recherches pour retrouver l'image de ce monstre...