Discussions sur le Metal >> Metallica?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Mars 2008 - 11:28:18
J'aimerai bien savoir où t'as lu/entendu que ce serait du punk.
Lars Ulrich dit partout que ce sera un retour aux sources, que Rick leur a demandé de prendre RTL et MOP comme inspiration, etc etc.
Mais bon Lars n'a jamais été super fiable comme mec.
Sinon comme l'a dit masterofpuppets, ils ont au moins le mérite (en plus d'être la référence niveau thrash) de s'être essayé à d'autres styles, en se ratant certes. Et franchement, je ne sais pas si c'est mieux d'essayer de Changer de style comme l'a fait Metallica ou alors de nous pondre des galettes toutes pareilles depuis plus de 10 ans comme Children Of Bodom par exemple. Enfin bon, j'espère un bon album de leur part, et sinon, bah il ne leur reste plus qu'à se retirer de la scène en laissant de grands classiques derrière eux. (oublions les ratés)

Dimanche 23 Mars 2008 - 16:08:12
Le problème avec Metallica, c'est qu'ils se sont pas mal reposés sur leur lorriers. Depuis le black album, ils ont rien sortit de transcandant comme album, c'est même 3 poubelles qu'ils ont sortit dont une ratée pour avoir essayer de rattraper le temps trop vite.
On verra bien avec le prochain album  mais franchement l'attente d'un bon album a duré trop longtemps, c'est à dire 20 ans quand même depuis And Justice For All 

Dimanche 23 Mars 2008 - 18:48:38

citation :
Psychosis dit : ou alors de nous pondre des galettes toutes pareilles depuis plus de 10 ans comme Children Of Bodom par exemple.

Ah non, je ne suis pas d'accord. Il suffit d'écouter la disco pour voir l'évolution... On reconnait du COB, mais ça a changé (pas en bien selon moi)

Dimanche 23 Mars 2008 - 18:53:20

citation :
IllusionLord dit : Ca fait presque 20 ans que je connais ce groupe, c'est pas maintenant que je vais lâcher..... .

A d'autres I.L., tu écoutais Metallica à trois ans?0

Dimanche 23 Mars 2008 - 18:58:39
Je n'écoute plus Metallica(ca) depuis " and Justice for all " !!!!......

Dimanche 23 Mars 2008 - 19:52:26
avec le recule , je crois que je préfére limite load au black album.
Sur load, le parti pris a été de diversifier et de se balader dans tout ce qu'offrait le rock, du hard au stoner, en passant par la balade acoustique , alors que le black album , ça n'est que du ptit thrash surproduit , et hormis 2/3 titres comme unforgiven , ça ne présente guère d'intêrets...

Lundi 24 Mars 2008 - 15:13:08
metallica est pour moi une très grande référence
certes il est vrai que st. Anger est un gros raté tout les groupes en ont (enfin je crois ^^)
mais il on de très bon album a leur actif surotu (comme tout le monde le dit ) ...and justice for all alors avant de les abandonner donnot leur une autre chance

Lundi 24 Mars 2008 - 15:22:52

citation :
crazyrokeur dit : mais il on de très bon album a leur actif surotu (comme tout le monde le dit ) ...and justice for all alors avant de les abandonner donnot leur une autre chance

Ca fait 20 ans que l'ont essaie de leur redonner une chance, maintenant ca suffit, y'en a marre de faire du social.

Lundi 24 Mars 2008 - 15:45:55

citation :
crazyrokeur dit : metallica est pour moi une très grande référence
certes il est vrai que st. Anger est un gros raté tout les groupes en ont (enfin je crois ^^)

Ah c'est donc normal qu'il ne m'est pas encouragé à m'intéresser à ce groupe.

Edit: on m'a filé l'été dernier le live "S&M". C'était déjà un peu mieux.

Lundi 24 Mars 2008 - 15:47:00
@beer : entiérement d'accord avec moi.
Ils ont qu'à faire comme les stones sinon, ils arrêtent de sortir des albums studios et ne font que des tournées qui leur rapportent des millions comme ça ils se ridiculisent pas!