Discussions sur le Metal >> Metallica?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Mars 2008 - 12:45:19
Penssez-vous que Metallica a foiré en sortant ST-ANGER.

J ai entendu partout autour de moi qu il l on sortit que pour le fric et

ce qui m a enervé le plus c est qu on dise que metallica n est plus un groupe légendaire.

pour moi il le resteron quoi qu il arrive! 0  

Samedi 22 Mars 2008 - 14:17:03
Ils ont fait leur temps ...

Samedi 22 Mars 2008 - 14:37:23
Exactement, C'était génial, les trois-quatre premiers albums (surtout quand Burton était là en fait!) pis après bah... Ça va du très médiocre au presque minable. Mais bon immense respect à la période avant Black-Album, peu de groupe peuvent prétendre à un passé pareil.

Samedi 22 Mars 2008 - 20:01:51
Bah je dirais un peu la même chose.
Jusqu'à And Justice For All tu as une musique puissante, recherchée, forte.
Et au BLack Album ou je sais même pas ce qui a suivi, mais la musique devient à l'inverse plaintive, mole, faible quoi. Changement radical qui a plu à certains et pas du tout aux fans de Master Of Puppets ayant entre-temps découvert Slayer Sepultura et Death.(et dont je fais partie).

Samedi 22 Mars 2008 - 20:05:15

citation :
Dead_man_walking dit : Ils ont fait leur temps ...

Oui, malheureusement...

c'est pu la même musique, et la "magie" a disparu...
N'empêche que la plupart de leurs albums resteront cultes, et on ne les oubliera pas de si tôt...

Samedi 22 Mars 2008 - 20:31:44
Metallica, pour moi reste une référence, si ce n'est LA référence en Thrash par ... Sans le Kill'em All, je ne sais pas si le Metal actuel serait le même que l'on connait.....

Ca fait presque 20 ans que je connais ce groupe, c'est pas maintenant que je vais lâcher..... C'est toujours avec plaisir que j'écoute leurs chef d'oeuvre.... (jusqu'en 88, évidemment.....)

Samedi 22 Mars 2008 - 20:36:30
oui les derniers albums sont moyens moi le black j ai bien aimé quand meme mon preferé étant and justice for all. Aprés la ou on peut les feliciter c'est qu ils se sont essayé a d autres styles plutot que de tomber dans la facilité en nous ressortant un master of puppets bis ou autre ... c'était osé ca a raté mais je les respecte immensement quand meme et je pense que le dernier album ira vers la facilité en faisant ce qu il faisait de mieux a nouveau maintenant qu ils se sont plantés dans d'autre exercices de style ..

Samedi 22 Mars 2008 - 23:50:45
je ne suis pa sur mais,il parait que leur prochain album sera du punk.

Les fours horsemen disent vouloir se ratrapper avec ce prochain album.

Dimanche 23 Mars 2008 - 10:31:19
Putain le résultat risque au moins d'être marrant! Par souci d'honnêteté, il devrait se renommer "Punkita", quoique non, sinon il se serait déjà renommé "rock(demerde)ita".

Il y a du boulot en tout cas pour égaler rien que le "petit" Black Album.

Dimanche 23 Mars 2008 - 11:14:20

citation :
IllusionLord dit : Metallica, pour moi reste une référence, si ce n'est LA référence en Thrash par ... Sans le Kill'em All, je ne sais pas si le Metal actuel serait le même que l'on connait.....

Ca fait presque 20 ans que je connais ce groupe, c'est pas maintenant que je vais lâcher..... C'est toujours avec plaisir que j'écoute leurs chef d'oeuvre.... (jusqu'en 88, évidemment.....)

+8986