Metallica >> Metallica à Taratata,vous avez trouvé comment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2008 - 00:07:34

citation :
zabuza dit :

citation :
Cirdec666 dit : J'ai vue une partie sur le net, mais pas leurs prestations.
Je les est trouvé surper décontracté, les reportages était sympas. Et j'ai adoré l'imitation de Dave par James, je trouve qu'il chante mieux que le vrai Dave0

il chante peut etre mieux mais ca fait un bon moment qu'il fait de la soupe par rapport à Megadeth 0 0

bien dit!

Et qu'il chante mieux reste encore à démontrer...

Mardi 18 Novembre 2008 - 11:11:41
Il est acquit pour moi que le chant de Mustaine est bien plus typé, original, et apporte ce je ne sais quoi de mystique ou de vicieux qui correspond bien aux songs.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:22:49

citation :
delassiere dit : Il est acquit pour moi que le chant de Mustaine est bien plus typé, original, et apporte ce je ne sais quoi de mystique ou de vicieux qui correspond bien aux songs.

Je suis d'accord avec toi, même si il faut bien reconnaitre, même en tant que fan, que Mustaine n'est pas aussi doué avec son organe vocale qu'il ne l'est avec ses Jackson...

Il s'est considérablement améliorer avec les années surtout en studio, mais en Live, c'est pas toujours cela. Mais il reste un sacré songwriter et un excellent guitariste, qui n'a VRAIMENT pas à rougir par rapport à Hetfield, que du contraire.