Metallica >> Metallica à Taratata,vous avez trouvé comment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Octobre 2008 - 17:36:01
cetait simpa de venir sur ce plateau je les est trouvé super comme dab koi !!!!les kestion son kom dab mais cest la ke lon voit leur humour ++0

Samedi 18 Octobre 2008 - 17:38:48

citation :
los991 dit : cetait simpa de venir sur ce plateau je les est trouvé super comme dab koi !!!!les kestion son kom dab mais cest la ke lon voit leur humour ++0

je pense qu'y en a un ou deux qui vont te dire qu'on est pas sur MSN ici0

Samedi 18 Octobre 2008 - 18:37:16

citation :
los991 dit : cetait simpa de venir sur ce plateau je les est trouvé super comme dab koi !!!!les kestion son kom dab mais cest la ke lon voit leur humour ++0

Ta raison metalkuku c tro kikocool

Dimanche 19 Octobre 2008 - 14:30:08
Perso j'ai trouvé ca bien simpa, ca fait toujours plaisir de voir un groupe qu'on aime bien passer à la télé. En plus ca fait impeu de Metal à la télé... c'est toujours bon à prendre !

Mercredi 22 Octobre 2008 - 15:07:06
moi je l'ai trouvé bien cette émission sauf le Blind test un peu nul a part Megadeth la c'était pas mal... j'ai aussi trouvé que lars se la petait un peu moins, mais malheuresement kirk ne parle toujours pas beaucoup 0  !!
sinon les images de 1984 a paris j'avais vue, pourtant collectionant tout ce qui existe en archive je suis jamais tombé sur une vidéo de cliff d'aussi bonne qualité !

et puis le choc pendant cette émission " Metallica se brosse les dents..." 0

Mercredi 22 Octobre 2008 - 19:18:32
Moi je pense qu'ils peuvent se lancer dans la politique: le coup avec Mustaine ils ont été vachement condescendant quand meme! genre "il est bon" ou "2 ou 3 meilleurs albums des 80's."
Du coup j'ai préféré les lives a l'entrevue.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 19:54:11
pour info, ça repasse ce soir sur France 4 à 20h45 0  et vendredi soir sur Rance 2 à 22h30 (j'ai dis Rance 2, rooohhh 0 )

edit : en fait non, ce soir c'est "Mon Taratata" et non pas l'émission de mercredi dernier

Lundi 03 Novembre 2008 - 10:12:06
J'ai vue une partie sur le net, mais pas leurs prestations.
Je les est trouvé surper décontracté, les reportages était sympas. Et j'ai adoré l'imitation de Dave par James, je trouve qu'il chante mieux que le vrai Dave0

Lundi 03 Novembre 2008 - 21:50:00

citation :
Cirdec666 dit : J'ai vue une partie sur le net, mais pas leurs prestations.
Je les est trouvé surper décontracté, les reportages était sympas. Et j'ai adoré l'imitation de Dave par James, je trouve qu'il chante mieux que le vrai Dave0

il chante peut etre mieux mais ca fait un bon moment qu'il fait de la soupe par rapport à Megadeth 0 0

Lundi 03 Novembre 2008 - 23:03:24
Megadeth