Je suppose que beaucoup d'entre vous n'ont pas loupé Taratata hier soir à la télé; je voudrais avoir vos impressions sur l'émission qui s'est déroulé (sur Metallica plus précisément) : la prestation du groupe, les questions de Nagui etc.
Voila , merci d'avance...
Cinquième cercle Inscrit le : 26-05-2008
Pas pu voir: temps de merde + parabole de merde = couché tôt! "Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort.
Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez vous la leur donner?"
"Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement."
Cinquième cercle Inscrit le : 02-05-2008
la prestation était pas mal je trouve,en même temps ils ont joués que 3 titres et pas d'affilé.
Avec Nagui c'était le truc classique "plus de 100 millions d'albums vendus","Dave Mustaine a été virer de groupe" etc...
PS:quand "Thrash Metal" était prononçé les sous-titres affichaient "Trash" (la boulette).
Second cercle Inscrit le : 09-10-2007
Lars et Rob pas mal, James un peu juste en voix, Kirk toujours un peu à la bourre sur les soli... Sinon cirage de pompes habituel, Nagui qui prend un vent sur son blind-test ; j'ai trouvé Lars étrangement gentil et humble. "If karma doesn't hit you, then I will"
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
pas vu ça, totalement oublié! merci du lien GP je vais voir ça pour m'en faire une idée Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<