Metallica >> Metallica : Un autre morceau (et son clip) du nouvel album révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Septembre 2016 - 20:47:04

Ouai, c'est pas mal, mais pas de quoi se réveiller la nuit non plus! De plus, le chant de James me saoule aussi à la longue!

Lundi 26 Septembre 2016 - 20:56:21

citation :
AngerAsArt dit :
J'aurai jamais cru qu'un insecte inspire autant les groupes Thrash en 2016 après le titre du dernier album de Death Angel c'est Metallica qui parle de Mites.

Des Mites , par des Mythes  , bon moi et les papillons de nuit ça fait "deux". Même si pour l'instant les "Death Angel" ont mon consentement .

sinon pour rejoindre les commentaires des troupes , ouais le titre donne envie ( mais certain riff me rappel un autre titre d'un autre groupe , j'ai le nom sur la langue mais j'arrive pas à le cracher )  , mais perso pas de panique j'attends l'album complet pour pleurer sur sa longueur qui va encore faire fuir pas mal de personnes ---------- ou alors un miracle , faut voir avant d'abattre ce monstre .

Sinon à quand le retour de "Jason" ---------- ? 

Lundi 26 Septembre 2016 - 20:59:18

Un titre de 3 minutes, un autre de 6... ça laisse quand même beaucoup, beaucoup de place pour les autres morceaux!!!

Lundi 26 Septembre 2016 - 21:12:16

Personnellement pour l'instant, je n'ai ni envie de crier au génie (encore heureux) ni envie de cracher sur le groupe et sur les 2 nouveaux titres. Le mixage est enfin un peu équilibré et ne crache pas de partout, c'est plutôt simple mais pas mal foutu... J'aime bien le refrain de celle-ci, plus mélodique. On sent qu'ils essayent globalement de travailler un peu leurs riffs...
Franchement pour l'instant ça répond aux attentes modérées que j'ai pour ce groupe après ses errements et je trouve que ça s'écoute plaisamment. Un album comme ça, je ne dis pas non...

Lundi 26 Septembre 2016 - 22:24:02

M'étant arrêter sur And Justice For All, leur meilleur selon moi, j'avoue que celui qui arrive me semble bien énervé !!! Jeunesse Retrouvée ????

Lundi 26 Septembre 2016 - 22:26:45

merci pour l'écoute , j'ai bien aimé

Lundi 26 Septembre 2016 - 23:22:00

Franchement un titre beaucoup plus inspiré que Hardwired qui faisait un peu trop bateau... Plus énergique aussi dans la voix de James, solo un peu moins inutile que sur Hardwired... Hâte d'écouter le nouvel album !!

Mardi 27 Septembre 2016 - 10:26:08

Pas mal...c'est du Metal au moins! J'avais peur d'un album country ou pire ...

Mardi 27 Septembre 2016 - 11:30:31

Je l'ai trouvé bien ce morceau .
Une structure classique mais efficace, les harmonies à deux guitares juste à la fin du solo.
C'est très bien fait un plaisant. Hâte d'écouter la suite!

Mardi 27 Septembre 2016 - 19:24:49

Ce morceau est effectivement plus agréable à écouter que Hardwired. La batterie sonne beaucoup mieux ici et on a enfin le droit à un vrai solo de guitare. En ce qui concerne le chant, j'ai pas grand chose à dire mais de ce que j'ai entendu des paroles, cela m'a l'air bien inspiré. Ce n'est pas non plus ça qui me fera écouter du Metallica tous les jours mais au moins, on a un morceau bien structuré et assez plaisant.