Metallica >> Metallica : Titre en écoute et nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Novembre 2022 - 07:44:15

Si n'importe quel autre groupe que Metallica aurait publié ça, on en aurait jamais entendu parler.

Mardi 29 Novembre 2022 - 11:06:26

Hum mouais, gros fan jusqu’au Black album mais depuis j’accroche beaucoup moins et ce titre à l’air d’être dans la continuité du précédent opus.
Peut-être que le reste de l’album sera meilleur donc on va attendre un peu avant de juger définitivement mais ……………..à voir.

Mardi 29 Novembre 2022 - 15:17:43

Ca l'fait bien évidement mais ils ont fait beaucoup mieux , quand a la pochette !! que dire ? Ils n'ont jamais été trés forts pour leur artwork , celle ci est ni belle ni vilaine, originale c'est tout .

Mardi 29 Novembre 2022 - 15:53:54

J'avais décidé que je n'aimerais pas le morceau avant même de l'avoir écouté, mais finalement c'est plutôt une bonne surprise. Ha ! Que l'honnêteté peut être douloureuse, parfois…

Resterait-il finalement une once d'espoir dans la carcasse de ce groupe officiellement décédé depuis trente ans ?!?

Merci pour la niouze ! :)

Mardi 29 Novembre 2022 - 16:05:50

Générique au possible ce titre, sans inspiration... INSIPIDE, INCOLORE, INODORE !

Mardi 29 Novembre 2022 - 17:12:20

On dirait un inédit de garage days

Mardi 29 Novembre 2022 - 17:28:24

Même avis que le Triton, Sperma Frost*, et Maggoo. Je suis pas vraiment optimiste pour le reste, mais sait-on jamais ?! (en fait je n'y crois même pas).

Mardi 29 Novembre 2022 - 18:05:37

Un morceau passe partout, que n'importe quel groupe Heavy de seconde zone est capable de pondre. Le groupe retrouvera-t-il un jour la magie d'avant???

Attendons la suite.

Mardi 29 Novembre 2022 - 18:17:16

J'adore ce morceau. Très bon riff. Peut-être classique mais qui balance bien! J'ai trouvé le son excellent. Ca fait envie effectivement mais le temps va être long.

Mardi 29 Novembre 2022 - 18:32:42
witchfucker dit : Même avis que le Triton, Sperma Frost*, et Maggoo. Je suis pas vraiment optimiste pour le reste, mais sait-on jamais ?! (en fait je n'y crois même pas).

tu n'es pas le seul ! je sais mème pas si je l'acheterais !!!