Hum mouais, gros fan jusqu’au Black album mais depuis j’accroche beaucoup moins et ce titre à l’air d’être dans la continuité du précédent opus.
Peut-être que le reste de l’album sera meilleur donc on va attendre un peu avant de juger définitivement mais ……………..à voir.
Ca l'fait bien évidement mais ils ont fait beaucoup mieux , quand a la pochette !! que dire ? Ils n'ont jamais été trés forts pour leur artwork , celle ci est ni belle ni vilaine, originale c'est tout .
J'avais décidé que je n'aimerais pas le morceau avant même de l'avoir écouté, mais finalement c'est plutôt une bonne surprise. Ha ! Que l'honnêteté peut être douloureuse, parfois…
Resterait-il finalement une once d'espoir dans la carcasse de ce groupe officiellement décédé depuis trente ans ?!?
Merci pour la niouze ! :)
Générique au possible ce titre, sans inspiration... INSIPIDE, INCOLORE, INODORE !
On dirait un inédit de garage days 
Même avis que le Triton, Sperma Frost*, et Maggoo. Je suis pas vraiment optimiste pour le reste, mais sait-on jamais ?! (en fait je n'y crois même pas).
Un morceau passe partout, que n'importe quel groupe Heavy de seconde zone est capable de pondre. Le groupe retrouvera-t-il un jour la magie d'avant???
Attendons la suite.
J'adore ce morceau. Très bon riff. Peut-être classique mais qui balance bien! J'ai trouvé le son excellent. Ca fait envie effectivement mais le temps va être long.
witchfucker dit : Même avis que le Triton, Sperma Frost*, et Maggoo. Je suis pas vraiment optimiste pour le reste, mais sait-on jamais ?! (en fait je n'y crois même pas).
tu n'es pas le seul ! je sais mème pas si je l'acheterais !!!