Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Avril 2011 - 21:23:43
n'importe quoi , vous avez du miel dans les oreilles ou quoi !!!!

Mercredi 27 Avril 2011 - 12:26:32

citation :
themetfan02 dit : n'importe quoi , vous avez du miel dans les oreilles ou quoi !!!!

Forcément c'est plus facile de ne voir que les qualités de Metallica quand Ton pseudo c'est "themetfan" et que ta photo de profil est constituée de tous les albums de Metallica...

Mardi 14 Juin 2011 - 18:26:25
Perso, je préfère Death Magnetic à Load, qui est peut-êre une nouveautée, mais pas pour un groupe comme Metallica !

Et puis, Le Death, voir St-Anger, est une semi renaissance de Metallica, à voir !

Mercredi 15 Juin 2011 - 10:09:40

citation :
metaleu35 dit : Perso, je préfère Death Magnetic à Load, qui est peut-êre une nouveautée, mais pas pour un groupe comme Metallica !

Et puis, Le Death, voir St-Anger, est une semi renaissance de Metallica, à voir !

Load et Reload sont vraiment des albums chiants je trouve.

Vendredi 17 Juin 2011 - 18:06:18
Moi personnellement j'ai trouvé death magnetic très bien..

Jeudi 18 Août 2011 - 08:54:37
ça me fait bien rire tous ces commentaires qui descendent Metallica, surtout que la plupart c'est pour se la jouer rebelle...
j'en ai connu certains à l'époque qui crachaient sur Load et Re-Load et qui, bizarrement, les avait dans leur collection...
d'ailleurs, sous prétexte de cet esprit pseudo underground, on voit plein de com sur Megadeth comme quoi tous leurs albums sont absolument géniaux (elle est bien bonne celle-là). du genre : "ben ouais, faut choisir son camp, vu que les deux groupes sont ennemis".
Enfin, pour ceux qui attendent un album type années 80, je dirais deux choses :
1) Cliff Burton ne fait plus partie de ce monde et quand on analyse bien les débuts des Mets, on constate qu'il est responsable de l'évolution musicale de Metallica. Il est donc impensable de retrouver cet esprit dans leurs futurs albums.
2) Vu le genre d'esprit bien franchouillard du genre "jamais content", le groupe nous sortirait un "Master vol 2", il se ferait descendre en flèche parce que ça serait pas aussi bien qu'avant...

J'aime bien également, le com qui dit "une production moins proprette sur le prochain album, ça serait bien"...MDR le groupe s'est fait critiquer à cause du son trop compressé de Death Magnetic !!!

Vive Metallica, car c'est grâce à ce groupe que beaucoup ont pu percer et bénéficié d'une plus grande exposition médiatique. Ne l'oubliez pas !!!

Jeudi 18 Août 2011 - 09:20:17
Tu as parfaitement raison et je partage la dernière ligne.

citation :
j'en ai connu certains à l'époque qui crachaient sur Load et Re-Load et qui, bizarrement, les avait dans leur collection...

Rien de Bizarre, ca me parait logique au contraire, descendre des albums n'est pas incompatible avec le fait de les posséder.

citation :
Il est donc impensable de retrouver cet esprit dans leurs futurs albums.

Quand au retour aux sources de Metallica tant espéré, il me parait possible même sans Cliff et cela serait par définition du "réchauffé"...
Metallica a crée des codes musicaux bien précis - pourquoi ne seraient-ils pas à même de les reprendre ? y'a qu'à voir sur scène, Metallica est groupe qui n'a pas perdu son génie.

Ensuite il est clair qu'un nouvel album de Metallica est nécessairement exposé à la critique, la masse des mécontents se faisant donc plus facilement entendre.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 00:01:02
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Pour moi Metallica n'est pas mort.
Death Magnetic si vous vous souvenez a reçu les honneurs des critiques. Et dire que Metallica s'est arrêter à Metallica and de Justice for all c'est une abération.
Vous regretter le temps si j'ai bien compris, où Jason Newsted était encore la mais les gars écouter l'album Kill ' Em All et là vous comprendrai que Metallica est un groupe qui se reinvente moi Kill'Em All represente parfaitement l'époque où Cliff Burton vivait encore. Ce type à influencer Metallica et on resent toujours sa part dans le travail de ce groupe. Et puis écouter avec une oreille nouvelle les son évoluent tout évoluent. Arreter pour moi Metallica reste Metallica avec un putain de son de dingue qui me fait badder à chaque fois que je les écoute.

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:46:25

citation :
Lilice dit : Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Pour moi Metallica n'est pas mort.
Death Magnetic si vous vous souvenez a reçu les honneurs des critiques. Et dire que Metallica s'est arrêter à Metallica and de Justice for all c'est une abération.
Vous regretter le temps si j'ai bien compris, où Jason Newsted était encore la mais les gars écouter l'album Kill ' Em All et là vous comprendrai que Metallica est un groupe qui se reinvente moi Kill'Em All represente parfaitement l'époque où Cliff Burton vivait encore. Ce type à influencer Metallica et on resent toujours sa part dans le travail de ce groupe. Et puis écouter avec une oreille nouvelle les son évoluent tout évoluent. Arreter pour moi Metallica reste Metallica avec un putain de son de dingue qui me fait badder à chaque fois que je les écoute.

Tu écris tellement comme tu parle (et avec tout pleins de fautes) qu'il est vraiment difficile de te lire et de te comprendre. ...And DE Justice for all?? WTF?!