ça me fait bien rire tous ces commentaires qui descendent
Metallica, surtout que la plupart c'est pour se la jouer rebelle...
j'en ai connu certains à l'époque qui crachaient sur Load et Re-Load et qui, bizarrement, les avait dans leur collection...
d'ailleurs, sous prétexte de cet esprit pseudo underground, on voit plein de com sur
Megadeth comme quoi tous leurs albums sont absolument géniaux (elle est bien bonne celle-là). du genre : "ben ouais, faut choisir son camp, vu que les deux groupes sont ennemis".
Enfin, pour ceux qui attendent un album type années 80, je dirais deux choses :
1) Cliff Burton ne fait plus partie de ce monde et quand on analyse bien les débuts des Mets, on constate qu'il est responsable de l'évolution musicale de Metallica. Il est donc impensable de retrouver cet esprit dans leurs futurs albums.
2) Vu le genre d'esprit bien franchouillard du genre "jamais content", le groupe nous sortirait un "Master vol 2", il se ferait descendre en flèche parce que ça serait pas aussi bien qu'avant...
J'aime bien également, le com qui dit "une production moins proprette sur le prochain album, ça serait bien"...MDR le groupe s'est fait critiquer à cause du son trop compressé de Death Magnetic !!!
Vive
Metallica, car c'est grâce à ce groupe que beaucoup ont pu percer et bénéficié d'une plus grande exposition médiatique. Ne l'oubliez pas !!!