Metallica >> Metallica : New video-clip : Welcome Home (Sanitarium) (Live at Orion Music + More 2013)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Septembre 2013 - 10:42:36

citation :
Lamikawet dit : Je suis bien d'accord avec cette dernière remarque. Quant au fait de comparer les dernières productions des Mets avec Slayer, Exodus, Kreator ou Testament, ça me fait bien rire.
Slayer ne fait rien de bon (ou presque) depuis Seasons, Exodus a sorti deux albums excellents dans les 80's et a heureusement retrouvé un second souffle depuis 2003, Kreator et Testament ne font que ronronner depuis pas mal d'années maintenant et sont loin d'avoir apporté autant que Metallica niveau musical.

Exactement faut comparer ce qui est comparable, les groupes sus nommés restent sur leurs acquis et leur fan base, la palme de l'opportunisme Revenant à Slayer qui a toujours su jourer avec groupes ayant le vent en poupe (En Co Headling avec Slipknot ou Sepultura, SOAD, Machine Head etc, etc...) pour ne pas disparaitre dans les tréfonds du Thrash. 
Après, je suis comme beaucoup j'ai du mal avec Metallica depuis leur changement d'orientation musicle à partir du Black Album (allez Load n'est pas un mauvais disque de Hard Rock). Ils sont devenus un des plus groupe de rock de la planète alors Kill Em'All ou Masters vous pouvez vous les coller en tube si vous voulez un retour aux sources. C'est comme ça, ça sert à rien de chouiner.
Si vous voulez du Thrash façon age d'or, passez votre énergie à suivre ceux qui en font encore ou les jeunes qui font du Revival, écoutez Vektor, Warbringer ou autre.
L'age d'or du Thrash c'était il y a 25/30 ans tant pis pour ceux qui n'y étaient pas