Metallica >> Metallica : Fin de la tournée, et nouvel album?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:03:50
Suite à la fin définitive du Death Magnetic Tour, Metallica annonce l'entrée en studio courant Janvier, pour une hypothétique sortie courant Mars/Avril 2011 selon Radio Metal.

Sources: Metallica.com 

[URL="http://www.radiometal.com/article/poulet-a-la-metallica,11871"]Radio Metal

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:06:04
trop bien! j'espere qu'il sera mieu que death magnetic.0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:19:40
Géniaaaaale! un nouvel album en préparation ça fait toujours plaisir!!!

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:20:10
Il était bien Death Magnet quand même !

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:33:43
Pour moi j'espère qu'il sera soit dans la même veine que DM soit dans l'esprit des premiers mais qu'ils oublient définitivement pas loin de 20 ans de leur carrière (du Black Album à St Anger).

Par contre 2 mois pour écrire, enregistrer, mixer et tout pour un album.... Surtout pour les 4 Hoursemen.... je trouve ça un peu gros....

L'ombre d'Axl Rose planerait-elle au dessus d'eux ?

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:34:04
Juste, où est-ce que tu vois marqué que le groupe va rentrer en studio en Janvier prochain ?

Je suis loin d'être bilingue, mais ce que je comprends dans la dernière news apparu sur leur site officiel, c'est que le groupe aura 30 ans en Janvier prochain et que vu l'envie et le plaisir montrés pendant la tournée, le mec qui écrit l'article pense qu'on entendra parler d'eux assez rapidement.

C'est possible, mais je vois aucune annonce officielle perso...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:35:56
J'ai eu une crise cardiaque en voyant écrit : "Metallica : Nouvel album"

C'est vraiment une excellente nouvelle, j'attendais ça depuis un moment. Et je pense vraiment que le prochain va marquer leur retour, Death Magnetic était un bon commencement, quoique trop proche du passé... Je suis sur qu'il va démonter !!

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:40:35
Yes

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:47:30
La meilleure nouvelle depuis longtemps! En éspérant un excellent album comme Death Magnetic! Peu importe quand il sortira, du moment qu'il sort un jour! Merci Necromantix pour cette news! Génial!

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:07:46
Honnêtement, cette news est de la merde. Je suis bilingue, et je ne vois rien de cela sur le site. Cette news est de la dompe, rien de plus. Je ne pense surement pas que Metallica sortira un album en Mars....