Metallica >> Metallica : Fin de la tournée, et nouvel album?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:13:20
Pour ceux qui pensent que cette info reste du flan, aller voir à [URL="http://www.radiometal.com/article/poulet-a-la-metallica,11871"]Radio Metal

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:20:08
je vois pas pourquoi l'info serai bidon, "processus de composition" sa veut bien dire composer nan?

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:37:06

citation :
Baal666 dit : je vois pas pourquoi l'info serai bidon, "processus de composition" sa veut bien dire composer nan?

Je pense qu'il veut dire "bidon" dans le sens ou il n'y a pratiquement pas de "sources" fiables selon lui dans le lien, et que c'est pas forcément bien "dit"... Xcuse si je me plante

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:45:45
ouep pas faux, c'est sur qu'il sera peut etre pas annoncer en mars,mais il va etre en cours de compo

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:49:38
Ce que je disais précédemment, 2 mois pour Metallica pour écrire, enregistrer, mixer, trouver le producteur (pitié, pas Bob Rock), trouver un dessin pour la jaquette, planifier la sortie, budgetiser avec le label, budgetiser avec tous les autres...

C'est peut être faisable pour un jeune groupe qui a tout le temps de répéter entre deux concerts dans leur garage OK, pour un groupe qui est connu moins sur. Pour Metallica, on le verra dans deux ans !

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:06:07
Je penche pour une belle m**** si vous voulez mon avis (et si vous le voulez pas je le donne quand même).

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:14:00
Pour ma part je ne crois que ce qui sort de la bouche des 4 Horsemens, pour l'instant, tout ce que j'ai vu c'est la conclusion d'une tournée mondiale avec tout ce qu'il s'est passé et rien d'autre.

Bon aprés c'est sur, il y aura forcement un nouvel album, c'est plus que logique (sauf si malheur... ok, ok je me tais), Un de la trempe du Death Magnetic, pourquoi pas, ils faut bien qu'ils se remettent en marche doucement mais surement, mais c'est sur que du bon thrash old-school serait beaucoup plus que plaisant, j'ai aimé le Death Magnetic, mais j'avoue que je passe plus de temps sur les 4 premiers que sur celui-la.

Quand sortira-t'il ? Les Mets nous le diront et pas les sites annexes qui sortent des rumeurs infondées et non-affirmé.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:09:24
Espérons qu'ils nous pondent un opus tel que Master Of Puppets...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:37:25
Vivement le prochain album, peu importe la date de sortie, vaut mieux prendre le temps de faire l'album pour en sortir un truc qui déchire

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:41:17

citation :
PERMAFROST dit : Espérons qu'ils nous pondent un opus tel que Master Of Puppets...

Pourquoi toujours Master?!

Non sérieusement n'y pense même pas tu te fais du mal.