Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Octobre 2008 - 20:51:06

citation :
Metallopaz dit : yyeeaahhh the day that never comes yeaahhh all Nightmare long ,cyanide,The End of the line,que de belles chansons vive Metallica for ever 0

je rajouterais yeah youpi tralala tagada tsoin tsoin0

Mercredi 22 Octobre 2008 - 09:56:40
je vois que la discussion prends enfin des tournures intérressantes. Je ne peux que m'incliner face à la pertinence de tels arguments...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:13:31
les avis sont très partagés mais bon moi je le trouve vraiment pas mal surtout les 4 premières

Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:17:53

citation :
coollife90 dit : les avis sont très partagés mais bon moi je le trouve vraiment pas mal surtout les 4 premières

c'est parce que tu connais pas les 4 premiers albums 0

Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:07:27
Je profite de ce topic qui tombe comme un cheveux sur la soupe (comme moi d'ailleurs) pour dire que Metallica, ben sans mauvais jeux de mots, ça commence à puer sérieusement du caca... Qui écoute encore Death Magnetic dans la salle ? Une brique indigeste de plus de 70 minutes, qui même après mastication intensive et rumination, laisse un goût de boulets de grand mère réchauffé dans les casseroles...Tiens parlons en... des casseroles. Il y en a au moins deux dans le groupe : James qui est totalement dépassé! Dans cet album, on voit que ses limites de chants sont depuis longtemps atteinte! Il n'a jamais été un grand chanteur, mais là, c'est évident! Et Lars qui n'a pas évolué d'un pouce son jeux de batterie. Le son de cette dernière, bien que meilleure que le St Anger, reste des plus désagréables. Kirk, j'en parle même pas! Et Rob', ben il tient la chandelle, au prix qu'on le paye, je veux bien aussi en tenir des chandelles! Arfffff...

C'est bien simple, je regrette même pas de ne pas les voir à Anvers... Si pour les classsiques, ceux qui feront vibrer, mais pour cet Aimant à Mort, moi il m'a bien démagnétisé... Aucun intérêt!

Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:24:36
Ho, un ami !

J'étais pas loin de l'écouter ces derniers jours, mais j'ai changé d'avis au dernier moment 2 fois.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:42:45

citation :
delassiere dit : Ho, un ami !

J'étais pas loin de l'écouter ces derniers jours, mais j'ai changé d'avis au dernier moment 2 fois.

Déchire ton avat' l'ami! Ben sérieux, garde bien ton temps, et ton argent! Comme cité plus haut, il y a bien meilleur à écouter! Dès disques peu connus mais qui valent le détour, et pas cette escroquerie qu'est devenue Metallica! Pompe à fric, pour ceux qui se feront sucer le dard en disant merci avec le sourire...

Vendredi 07 Novembre 2008 - 16:40:55
houla t'inquiète pas ! je suis a fond dans les Municipal Waste, hexen, Gama Bomb, hyades and co actuellement, j'ai acheté DM sur un coup du hasard, en jouant a pile ou face devant... ma copine qui me sait fan de Deth m'a charié devant l'album a virgin, je lui ai dit : allez, pile ou face !

ben c'est tombé sur le coté que tu sais...

Je répète que je trouve que c'est un bon album. je me suis habitué a la batterie casserole.