Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Septembre 2008 - 01:14:45
il faudrait que je l'écoute encore plusieurs fois mais je n'ai pas que ça à faire, ce n'est qu'un album et dans ma bibliothèque j'ai des albums bien meilleurs! d'ailleurs dans Death Magnetic je trouve que le son est médiocre, il est "plat", je ne suis pas un expert mais je me lasse vite parfoir, il y a pas de variations...(j'espère que je me suis expliqué :-p)

Edith: voilà une vidéo que j'ai trouvé en lisant les dernières news sur Metallica:
http://www.youtube.com/watch?v=DRyIACDCc1I

Dimanche 28 Septembre 2008 - 16:20:49
meme avec du recul  je trouve le nouveau Metallica toujours aussi exellent mais 75 min de trash c un peut long, heureusement qu'il y a unforgiven pour calmer le jeux

Dimanche 28 Septembre 2008 - 17:30:41
Waa, ça me fais penser que depuis qu'il est sorti j'ai du l'écouter qu'une ou deux fois cet album. Depuis il prend la poussière sur le range-disque.

Dimanche 28 Septembre 2008 - 17:40:12
fallait pas l'acheter alors !

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:25:54

citation :
mais 75 min de trash c un peut long

Arrête c'est pas long du tout je trouve^^
Je peux l'écouter en boucle, mais j'ai pas trop eu l'occasse, avec les autres qu j'achète.

Lundi 29 Septembre 2008 - 10:14:26
Après 4-5 écoutes, finalement, je me rends compte de ce qui me dérange le plus et c'est totalement subjectif : cet album est annoncé comme un retour aux sources. Or, ce n'est manifestement pas le cas. Passé le cap d'une certaine déception, à part deux morceaux que je n'aime vraiment pas (Unforgiven et The Day that never comes), globalement, il est tout à fait acceptable.

Ce n'est pas du thrash, mais ça, je peux vivre avec. Il y a parfois des refrais gnan-gnans fleur-bleues, mais au moins, on retrouve un peu de gratte. C'est déjà ça.

Samedi 18 Octobre 2008 - 17:32:02
je passe juste dire a quelque membre qui dizaient que leurs nouvel album aller taitre une caille quil se trompe !!!....et que je ne regrette pas davoir pré acheter lalbum (ils se reconnaitront)
merci

ps:biz a tou les fan de Metallica 0 0 0

Samedi 18 Octobre 2008 - 17:37:08
et bien moi j'l'ai pas acheté et j'ai bien fait!

Mardi 21 Octobre 2008 - 18:13:29
yyeeaahhh the day that never comes yeaahhh all Nightmare long ,cyanide,The End of the line,que de belles chansons vive Metallica for ever 0

Mardi 21 Octobre 2008 - 18:55:56
...