Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 10:50:29

citation :
Psychosis dit : Moi je trouve que le James il fait quand même des efforts malgré le fait qu'il n'ait plus 20 ans (vous me direz et Bruce Dickinson alors?), mais je suis d'accord avec vous, c'est toujours pas super.

Sinon à part la grosse blague qu'est "The Unforgiven III" et le morceau instrumental un petit peu trop long, je trouve le reste bon voire très bon pour certains morceaux. On retrouve un Kirk Hammett aux solos qui font toujours mouche, des putains de riffs sur certaines chansons quand même, de longs morceaux sans être chiants (copyright MOP47), un Rob en forme et un Lars qui a troqué sa casserole pour une batterie et qui donne tout ce qu'il a sur certains passages.

Bilan qui ne concerne que moi:
Mauvais: The Unforgiven III
Moyen (plus de positif que de négatif tout de même): Suicide And Redemption, The Day That Never Comes, Cyanide
Bon: That Was Just Your Life, The End Of The Line, My Apocalypse, The Judas Kiss
Excellent: Broken, Beat & Scarred, All Nightmare Long (la fin quoi )

Bilan plutôt positif donc, mais je dois encore l'écouter bon nombre de fois pour pouvoir donner mon avis final.

J'avoue ne pas être très objectif avec Metallica étant donné que je suis un gros fan du groupe, mais Zabuza, tu ne trouves pas que t'(z)abuses un peu? "Aucun titre potable" et "zero pointé" c'est un peu gros.

Et s'il vous plaît, cessez de comparer aux albums précédents et de chercher quel était le but de Metallica avec cet album, concentrez-vous sur la musique car c'est ce qui est important ici.

Aprés l'avoir écouté en boucle pendant 2 semaines (1 semaine en tchgt, et 1 semaine en l'ayant acheté), je les classerai comme ceci:
Mauvais: The unforgiven 3 (ok avec toi)
Moyen: Suicide & Redemption (ok avec toi)
Excellent: Le reste
J'y vais peut etre un peu fort, mais je l'adore c't album

Dimanche 21 Septembre 2008 - 10:51:50
" A peine sorti, déjà surestimé "

Dimanche 21 Septembre 2008 - 10:56:26
Peut-être, mais pour l'instant, je me fais pléz en l'écoutant, et rien à foutre qu'il soit commercial ou non, ou que la voix de James ne ressemble pas à celle d'il y a 20 ans, on entend qu'ils se font plaisir en jouant, et c'est le principal.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 11:40:20
@kovalsky51 :

citation :
Oh you touch my tralala hum my ding ding dong... "
"

0 0 a mais c'est gunter ca ! ca c'est du lourd moi je suis peté de rire rien qu a voir sa tete

pour unforgiven 3 je vous trouve severe car c'est une des rares morceaux qui surprend l'auditeur (des intros au piano il n'y en a pas des masses chez Metallica), moi j'accroche moyen sur all Nightmare long le refrain me saoule meme si la fin est bonne.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 13:22:33

citation :
" A peine sorti, déjà surestimé "

"A peine sorti, déjà sousestimé"

Unforgiven3 si je ne m'abuse c'est la seul avec du piano.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:25:37

citation :
masterofpuppets47 dit : @kovalsky51 :

citation :
Oh you touch my tralala hum my ding ding dong... "
"

0 0 a mais c'est gunter ca ! ca c'est du lourd moi je suis peté de rire rien qu a voir sa tete

pour unforgiven 3 je vous trouve severe car c'est une des rares morceaux qui surprend l'auditeur (des intros au piano il n'y en a pas des masses chez Metallica), moi j'accroche moyen sur all Nightmare long le refrain me saoule meme si la fin est bonne.

qu'es-ce que tu croies j'écoute que de la bonne musique 0 0 0 0 0 0 0
metallica ferait bien d'en prendre de la graine 0

you touch my tarlala Master, ouh my din ding dong Master Master

Dimanche 21 Septembre 2008 - 17:21:30
Moi je suis daccord avec personne sur ce sujet sauf un, il se reconnaitra.......0 

"Se serais pas de la bétterave" "Si, y en a aussi"......

Dimanche 21 Septembre 2008 - 17:31:58

citation :
darthjulius dit : Moi je suis daccord avec personne sur ce sujet sauf un, il se reconnaitra.......0 

"Se serais pas de la bétterave" "Si, y en a aussi"......

je savais que t'étais fan de gunter0 0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 18:04:09

citation :

je savais que t'étais fan de gunter0 0

Non non Kovalsky51  je parlais de Cirdec666 avec qui je suis toujours daccord  meme quand il a tord.....0

Au fait c est qui Gunter?0

"Ce serais pas de la bétterave"?  "Si y en a aussi" !!

Dimanche 21 Septembre 2008 - 18:19:46

citation :
darthjulius dit : 

Non non Kovalsky51  je parlais de Cirdec666 avec qui je suis toujours daccord  meme quand il a tord.....0 

et voila meme cirdec a un fake mais ou vas t on ?