Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Septembre 2008 - 23:35:50
Très bon album, j'aime surtout le duo avec Carla bruni.

Samedi 20 Septembre 2008 - 11:13:49

citation :
FUCKUMAN dit : Très bon album, j'aime surtout le duo avec Carla bruni.

...0

Samedi 20 Septembre 2008 - 11:46:54
Etait faire un tour sous You Tube pour quand même écouter quelques morceaux:
Sur la première impression suite logique de St Anger, je n'aime pas la façon de chanter de James, le jeu de batterie me gonfle et je trouve qu'ils gachent leur talent du riff.
Le peu que j'ai écouté ne me donne vraiment pas envie de poursuivre, il n'y a plus de cette violence et cette colère qui faisait dresser les poils chez Metallica. J'ai tellement de choses à écouter que l'impasse ne va pas être difficile à faire sur cet album.

Samedi 20 Septembre 2008 - 12:48:43
juger un album en ecoutant sur you tube c'est un peu risqué vu le son merdique.
pour la voix de james je suis d'accord ca c'est pas amelioré et c'est ce qui me gene le plus sur cet album.
apres je trouve que l a battterie est a mille lieux de st Anger quand meme, il n y a plu ce son metallique deplaisant, les solos sont de retour et bien travaillés, les morceaux sont long sans etre chiant contrairement a st Anger et se rapprochent plus d un Justice for all. non pour moi c'est le meilleur album depuis le black sans etre transcendant car pas d'effet de surprise

Samedi 20 Septembre 2008 - 12:53:54

citation :
masterofpuppets47 dit : juger un album en ecoutant sur you tube c'est un peu risqué vu le son merdique.

Je suis d'accord mais ça permet d'avoir une idée de la direction de l'album, et là je passe mon chemin n'étant plus fan de Metallica depuis le black album. (Je ne referais pas le débat: c'était mieux avant déjà traité sur SOM de multiples fois). Après que ceux qui l'apprécie prennent leur pied avec

Samedi 20 Septembre 2008 - 19:20:10
Moi je trouve que le James il fait quand même des efforts malgré le fait qu'il n'ait plus 20 ans (vous me direz et Bruce Dickinson alors?), mais je suis d'accord avec vous, c'est toujours pas super.

Sinon à part la grosse blague qu'est "The Unforgiven III" et le morceau instrumental un petit peu trop long, je trouve le reste bon voire très bon pour certains morceaux. On retrouve un Kirk Hammett aux solos qui font toujours mouche, des putains de riffs sur certaines chansons quand même, de longs morceaux sans être chiants (copyright MOP47), un Rob en forme et un Lars qui a troqué sa casserole pour une batterie et qui donne tout ce qu'il a sur certains passages.

Bilan qui ne concerne que moi:
Mauvais: The Unforgiven III
Moyen (plus de positif que de négatif tout de même): Suicide And Redemption, The Day That Never Comes, Cyanide
Bon: That Was Just Your Life, The End Of The Line, My Apocalypse, The Judas Kiss
Excellent: Broken, Beat & Scarred, All Nightmare Long (la fin quoi )

Bilan plutôt positif donc, mais je dois encore l'écouter bon nombre de fois pour pouvoir donner mon avis final.

J'avoue ne pas être très objectif avec Metallica étant donné que je suis un gros fan du groupe, mais Zabuza, tu ne trouves pas que t'(z)abuses un peu? "Aucun titre potable" et "zero pointé" c'est un peu gros.

Et s'il vous plaît, cessez de comparer aux albums précédents et de chercher quel était le but de Metallica avec cet album, concentrez-vous sur la musique car c'est ce qui est important ici.

Samedi 20 Septembre 2008 - 22:53:32
Même si je ne suis pas super d'accord avec ton classement de chansons, toi au moins tu fait l'effort de l'écouter^^
Tu crois encore en Metallica0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 00:27:04
Cirdec666 je suis daccord avec toi0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 00:32:50

citation :
Cirdec666 je suis daccord avec toi0

Darthjulius je aussi d'accord avec toi0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 02:10:34
0 
citation :
darthjulius dit : Cirdec666 je suis daccord avec toi0

comme quoi tout peut arriver0