Moi je trouve que le James il fait quand même des efforts malgré le fait qu'il n'ait plus 20 ans (vous me direz et
Bruce Dickinson alors?), mais je suis d'accord avec vous, c'est toujours pas super.
Sinon à part la grosse blague qu'est "The Unforgiven III" et le morceau instrumental un petit peu trop long, je trouve le reste bon voire très bon pour certains morceaux. On retrouve un Kirk Hammett aux solos qui font toujours mouche, des putains de riffs sur certaines chansons quand même, de longs morceaux sans être chiants (copyright MOP47), un Rob en forme et un Lars qui a troqué sa casserole pour une batterie et qui donne tout ce qu'il a sur certains passages.
Bilan qui ne concerne que moi:
Mauvais: The Unforgiven III
Moyen (plus de positif que de négatif tout de même): Suicide And
Redemption, The Day That Never Comes, Cyanide
Bon: That Was Just Your Life,
The End Of The Line, My Apocalypse, The Judas
Kiss Excellent: Broken, Beat & Scarred, All
Nightmare Long (la fin quoi

)
Bilan plutôt positif donc, mais je dois encore l'écouter bon nombre de fois pour pouvoir donner mon avis final.
J'avoue ne pas être très objectif avec
Metallica étant donné que je suis un gros fan du groupe, mais Zabuza, tu ne trouves pas que t'(z)abuses un peu? "Aucun titre potable" et "zero pointé" c'est un peu gros.
Et s'il vous plaît, cessez de comparer aux albums précédents et de chercher quel était le but de
Metallica avec cet album, concentrez-vous sur la musique car c'est ce qui est important ici.