Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Septembre 2008 - 16:53:56

citation :
masterofpuppets47 dit : en meme temps comme j ai deja dit eux au moins ils se sont risqués a sortir des chantiers battus (sans grandes gloires certes) mais ils se sont essayés a d autres styles

Ouaip je suis totalement d'accord avec ça

Dimanche 07 Septembre 2008 - 19:00:10
The Unforgiven III : elle aurait presque eu sa place sur Load/Reload, aux côtés de The Outlaw Torn et Fixxxer, avec ce riff tournoyant et ce solo hard-rock. Et ce refrain, belle voix de J.H., et cette jolie mélodie mélancolique qui me rappelle une autre chanson (je touve pas bordel 0 ) ; belle chanson malgré le manque de finesse de L.U. sur les parties calmes.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 19:07:32
Cette chanson dont le titre t'échappes, n'est ce pas no leaf clover?

Dimanche 07 Septembre 2008 - 19:12:15

citation :
FUCKUMAN dit : Cette chanson dont le titre t'échappes, n'est ce pas no leaf clover?
c'est pas mal ça ! bien possible 0  merci

Dimanche 07 Septembre 2008 - 20:51:05

citation :
metalmat66 dit : à noter que la structure même de l'album est calquée sur "Master Of Puppets" et "...And Justice For All" :
track 1 : intro progressive et morceau rapide
track 4 : semi-ballade avec fin speedée instrumentale
avant-dernier titre : long instrumental de 10 min.
dernier titre : thrash speed de 5min.

Et la n°4: "The Day that Never Comes" ca vous rappelle pas un certain "Fade To Black" sur "Ride The Lighting"? Ca ne me dérange pas du tout qi'ils "calquent" un peu sur les anciens pour reprendre le bon.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 21:22:43

citation :
psycho62 dit :

citation :
metalmat66 dit : à noter que la structure même de l'album est calquée sur "Master Of Puppets" et "...And Justice For All" :
track 1 : intro progressive et morceau rapide
track 4 : semi-ballade avec fin speedée instrumentale
avant-dernier titre : long instrumental de 10 min.
dernier titre : thrash speed de 5min.

Et la n°4: "The Day that Never Comes" ca vous rappelle pas un certain "Fade To Black" sur "Ride The Lighting"? Ca ne me dérange pas du tout qi'ils "calquent" un peu sur les anciens pour reprendre le bon.
l'intro est étrangement ressemblante ...

Dimanche 07 Septembre 2008 - 21:27:51
j'ai adoré cet album surtout the unforgivenIII

Lundi 08 Septembre 2008 - 11:18:20

citation :
masterofpuppets47 dit :  eux au moins ils se sont risqués a sortir des chantiers battus (sans grandes gloires certes)  

0 le manque de sommeil nuit gravement à l'orthographe et au cerveau,  ra je les collectionne en ce moment....

Lundi 08 Septembre 2008 - 12:04:30
0 ça en devient addictif :  "That was just your life", "All Nightmare Long" et "The Judas Kiss" (Bow Down !!!) 0

Lundi 08 Septembre 2008 - 14:15:34