Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Septembre 2008 - 12:16:45
Je sais pas pour vous, mais j'apprécie mieux la chansons avec le clip.
Même s'il a rien de particulier en lui même.

Mardi 02 Septembre 2008 - 12:56:02

citation :
ArchEvil dit :

citation :
tribucty22 dit :
Comment se fait-ce ???

Facile dans ce cas.

Ouais mais il a juste du trouver le fake tout pourri que tout le monde a déjà écouté! car comme le logo le laisse a penser beaucoup d'anes l'ont mis dessus!

En plus je trouve son argumentation assez vague, cet album aurait cartonné dans les années 80!, pas bien dur a dire étant donné que tout le monde dit que The day that never come ressemble a one!
Donc je n'en tiendrais pas trop compte si j'étais vous! ce que vous faites déjà! 0

Mardi 02 Septembre 2008 - 12:57:34
Je l'ai écouté ( le morceau via la video ) et ça ressemble à un One très bas de gamme.J'vois un peu où ils veulent en venir : Un soit disant retour au sources qui ne seront finalement jamais pareilles, mais on veille toutefois à se rapprocher davantage du Black Album que des précédents, le cas contraire, les fans se tireront.

Faut vous rendre à l'évidence : Metallica a fait son temps et n'a plus rien à proposer. Et si ce single n'est pas spécialement "mauvais" au sens propre, je ne vois ni son intérêt aujourd'hui, ni ce qu'il apportera pour la groupe.

Enfin, c'est souvent après ce genre de sorties qu'un groupe termine sa carrière. Cette fois-ci, j'espère que ce sera le cas.

Mardi 02 Septembre 2008 - 13:03:50
Remarque un one bas de gamme vaut déja mieux que la meilleure chanson de st anger!
Il y a des morceaux mieux en écoute essaye d'écouter my apocalypse il est sur le site officiel, il est mieux même si il est clair que ce n'est pas leur meilleur morceau! Je pense que Metallica tente de refaire du thrash mais après 3 albums sans en avoir fait forcément ils ont un peu de mal!
Mais cet album va a mon avis dans un meilleur sens que les précédents! pas orriginal mais plus efficace!

Mardi 02 Septembre 2008 - 13:15:49

citation :
ArchEvil dit : Je l'ai écouté ( le morceau via la video ) et ça ressemble à un One très bas de gamme.J'vois un peu où ils veulent en venir : Un soit disant retour au sources qui ne seront finalement jamais pareilles, mais on veille toutefois à se rapprocher davantage du Black Album que des précédents, le cas contraire, les fans se tireront.

Faut vous rendre à l'évidence : Metallica a fait son temps et n'a plus rien à proposer. Et si ce single n'est pas spécialement "mauvais" au sens propre, je ne vois ni son intérêt aujourd'hui, ni ce qu'il apportera pour la groupe.

Enfin, c'est souvent après ce genre de sorties qu'un groupe termine sa carrière. Cette fois-ci, j'espère que ce sera le cas.

évident mélange de "Fade To Black" et "One", la ficelle est certes un peu grosse, même si, comme tu le soulignes, ce n'est pas "à chier" (après, les goûts ...).
Quant au fait qu'ils n'aient plus rien à proposer, ben je suis pas sûr, mais la spirale commerciale dicte sa loi quoi qu'on en dise.
Et pour ce qui est de leur fin de carrière, à défaut de te trouver injuste, ça me semble sévère. Moi, je les verrai bien sortir un ultime album d'indus-metal ! ça pourrait être fun 0

Mardi 02 Septembre 2008 - 13:34:29

citation :
Quant au fait qu'ils n'aient plus rien à proposer, ben je suis pas sûr, mais la spirale commerciale dicte sa loi quoi qu'on en dise.
Et pour ce qui est de leur fin de carrière, à défaut de te trouver injuste, ça me semble sévère. Moi, je les verrai bien sortir un ultime album d'indus-metal ! ça pourrait être fun 0

Oui je pense que Metallica a encore quelque belles années devant eux.

Mardi 02 Septembre 2008 - 13:57:33
Moi je vois bien u skeud avec carla bruni (cf le sujet en dessous dans la liste0 )

Mardi 02 Septembre 2008 - 19:39:08
J'ai jamais lu autant de commentaires pour un album que personne n'a écouté.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 13:55:22
ben moi j'ai écouté 7 chansons sur les 10 et pour moi c'est une très bonne surprise

Mercredi 03 Septembre 2008 - 14:06:30

citation :
pailho dit : ben moi j'ai écouté 7 chansons sur les 10 et pour moi c'est une très bonne surprise

officiellement y'en a pas que 3 de sorties ?
(Cyanide
The Day That Never Comes
My Apocalypse)