Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Août 2008 - 00:14:32
Oui, et peu importe la qualité de l'album (et ça c'est relatif et soumis à l'appréciation de chacun), je parie qu'ils vont en vendre des pallettes entières!

Mardi 26 Août 2008 - 00:33:09
bien sûr qu'ils vont en vendre des palettes entières, quoiqu'on en pense Metallica ne laisse personne tout à fait indifférent. (pour preuve le nombre de page de ce topic remplis de message sans réelle informations intérréssantes...certains appelleront ça de l'enthousiasme, d'autres de l'aveuglement...)

Lundi 01 Septembre 2008 - 21:42:03
Ce soir, j'ai écouté le dernier Metallica; cet album aurait eu beaucoup de succès dans les années 80...

Musicalement, c'est du bon trash mais sans plus (l'intro deJudas Kiss fait penser à du Maiden); les lignes de chants sont "plates" (on a l'impression qu'elles sont "derrière" la musique ce qui leur fait certainement perdre de l'intensité).

Pour moi, l'album ne vaut pas forcément tout le battage qu'on fait autour de sa sortie.

Après, tout reste une question de goûts...

Mardi 02 Septembre 2008 - 03:55:49

citation :
mrbungle dit : Ce soir, j'ai écouté le dernier Metallica

Comment se fait-ce ???

citation :
Musicalement, c'est du bon tHrash

Siouplait !

Mardi 02 Septembre 2008 - 09:58:20
Warez

Mardi 02 Septembre 2008 - 10:27:32

citation :
mrbungle dit : Ce soir, j'ai écouté le dernier Metallica; cet album aurait eu beaucoup de succès dans les années 80...

Musicalement, c'est du bon trash mais sans plus (l'intro deJudas Kiss fait penser à du Maiden); les lignes de chants sont "plates" (on a l'impression qu'elles sont "derrière" la musique ce qui leur fait certainement perdre de l'intensité).

Pour moi, l'album ne vaut pas forcément tout le battage qu'on fait autour de sa sortie.

Après, tout reste une question de goûts...

ça sent le fake ; met-nous un lien stp, qu'on se fasse une idée 0

Mardi 02 Septembre 2008 - 11:14:28
La version studio de cyanide, est dispo, sur Metallica.com. Enfin, j'éspère que c'est pas le mix définitif car le son est à chier, encore 1 fois.

Mardi 02 Septembre 2008 - 11:17:58

citation :
tribucty22 dit :
Comment se fait-ce ???

Facile dans ce cas.

Mardi 02 Septembre 2008 - 11:20:57
Je pense être d'aord, c une connerie.
Et je pense pas qu'il repostera.

Mardi 02 Septembre 2008 - 11:59:49
vidéo The Day That Never Comes ici : http://www.metallica.com/index.asp?item=601171