Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Août 2008 - 20:37:07
hey ca sent bon quand meme les deux morceaux !! ils vont nous ressortir un bon album innatendu je pense 

Jeudi 21 Août 2008 - 20:40:30

citation :
vivabardamu dit : Osons la comparaison: un petit quelque chose de One

J'ai hésité un moment à le dire, mais c'est vrai que la structure du morceau y ressemble

(structure ? Je suis qui pour employer ce genre de terme moi )

Jeudi 21 Août 2008 - 20:44:01
j'écoute en ce moment le nouveau titre et je dois dire qu'il n'a pas grande chose des vieux Metallica désolé, la voix? rien à voir avec le Black Album, parlons même pas des 4 premiers albums, c'est un titre rock au moins durant les 4 premières minutes, le reste on dirait une autre chanson, plus "thrash", mais l'instrumental est un peu trop répétitif pour mes goûts!

Jeudi 21 Août 2008 - 20:45:06
The day taht never come me fait penser a One!0
Ca sent bon le gros album que tout le monde n'osait pas esperer! et le son de baterie qui sonne pas téfal ca fait plaisir! Bordel le riff pré solo est assassin!!!! On avait pas entendu ca chez Metallica depuis And Justice for all!
Ca va peut être vraiment tuer alors!!!!

Jeudi 21 Août 2008 - 20:46:44

citation :
Tico dit : j'écoute en ce moment le nouveau titre et je dois dire qu'il n'a pas grande chose des vieux Metallica désolé, la voix? rien à voir avec le Black Album, parlons même pas des 4 premiers albums, c'est un titre rock au moins durant les 4 premières minutes, le reste on dirait une autre chanson, plus "thrash", mais l'instrumental est un peu trop répétitif pour mes goûts!

On s'attendait pas non plus à un nouveau Master0 
Mais je suis agréablement surpris je voyais plutôt un St Anger avec des soli et un vraie batterie 

Jeudi 21 Août 2008 - 20:51:38
La structure du morceau, correspond totalement aux vieux Metallica; à ce que l'on appelait les pseudos ballades : fade to black, welcome home, one (calme au début, fin en apothéose). Pour moi, la grande surprise c'est de retrouver James au meilleur de sa forme.

Jeudi 21 Août 2008 - 20:53:06

citation :
vivabardamu dit :

citation :
Tico dit : j'écoute en ce moment le nouveau titre et je dois dire qu'il n'a pas grande chose des vieux Metallica désolé, la voix? rien à voir avec le Black Album, parlons même pas des 4 premiers albums, c'est un titre rock au moins durant les 4 premières minutes, le reste on dirait une autre chanson, plus "thrash", mais l'instrumental est un peu trop répétitif pour mes goûts!

On s'attendait pas non plus à un nouveau Master0 
Mais je suis agréablement surpris je voyais plutôt un St Anger avec des soli et un vraie batterie 

bah en plus c'est Trivium va sortir le nouveau Master of puppets0
C'était l'heresie atroce de la journée!0
En plus j'aime ca... normal je suis con! 0 

Jeudi 21 Août 2008 - 20:59:49

citation :
Kovalsky51 dit : bah en plus c'est Trivium va sortir le nouveau Master of puppets0

Elle est bien bonne celle

Vendredi 22 Août 2008 - 00:21:36
Impossible, même un groupe qui copie Metallica ne pourras faire d'album a la hauteur de Master.

Sinon pour la chanson, je l'es écouté qu'une fois ce soir, je manque un peux de temps, je les trouver correct, mais pas superbe. Je la réécouterais, et puis de toute façon j'achète le cd alors0

Vendredi 22 Août 2008 - 01:49:54
Lorsque Master of puppets est sorti, y'avait pas toute cette merde de mission, de machin truc donne ton pognon, de met club à la con. Y'avait, juste un putain d'album, avec des putains de chansons.0