Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Août 2008 - 12:48:38
Bah pour en revenir au fait que Metallica ne soit plus lui même je suis pas vraiment d'accord!
Metallica reste Metallica mais n'est plus le groupe de trash qu'il était a ses débuts!
Mais de la dire qu'il faut qu'il arrêtent je vois pas pourquoi!
Et puis l'album est pas sorti qu'il y en a qui crient déjà a l'hérésie! Je comprend pas cette volonté de tacler ce groupe dès qu'il fait quelque chose!
Je préfère encore voir Metallica nous sortir un album moyen que Slayer continuer a essayer de nous faire croire qu'ils son encore capables de sortir un Reign in Blood pour au final nous pondre un album de sous Slayer comme christ illusion! (j'ai rien contre Slayer je précise pour pas me faire démolir a cause d'une malheureuse tournure!)
Vivre dans le passé ca va 5 minutes!0
la seule erreur de Metallica estd 'avoir sorti un album de la trempe de Master of puppets bien trop tôt dans sa carrière! Ils ont a ce moment là créé un chef d'oeuvre qui les a dépassé par la suite!

Jeudi 21 Août 2008 - 16:42:07

citation :
Kovalsky51 dit : tHrash 

Siouplait !

Jeudi 21 Août 2008 - 16:46:17

citation :
Kovalsky51 dit :
la seule erreur de Metallica estd 'avoir sorti un album de la trempe de Master of puppets bien trop tôt dans sa carrière! Ils ont a ce moment là créé un chef d'oeuvre qui les a dépassé par la suite!

Là ! T'es tombé dessus. Et pas que Master mais ride et Justice aussi ! Tandis que kill'em all, c'est kvlt et c'est toujours mieux ficelé que la suite.

Et quand on a ce talent, on ne se permet pas de sortir des oeuvres plus que moyenne. Ou alors, c'est qu'on a plus rien à proposer et on arrête.

Jeudi 21 Août 2008 - 20:10:55
Cool, le nouveau titre. Premiere moitié, plutot rock, on a meme l'impression que c'est une semi ballade ... et la deuxième moitié bouge bien, bon riff, bon solo ...

Jeudi 21 Août 2008 - 20:14:38
c koi l'adresse ou on peut l'écouter?

Jeudi 21 Août 2008 - 20:21:17

citation :
tribucty22 dit : Cool, le nouveau titre. Premiere moitié, plutot rock, on a meme l'impression que c'est une semi ballade ... et la deuxième moitié bouge bien, bon riff, bon solo ...

assez d'accord, même si en une écoute, l'effet "patchwork" est un peu gênant et le tout traine un peu en longueur.
néanmoins de bonnes parties (surtout la fin 0 )

Jeudi 21 Août 2008 - 20:21:30
http://www.metallica.com/index.asp?item=601119

v'la l'ami! je suis en pleine écoute là 0

Jeudi 21 Août 2008 - 20:22:24

citation :
Kovalsky51 dit : c koi l'adresse ou on peut l'écouter?

http://www.myspace.com/metallica 0

Jeudi 21 Août 2008 - 20:29:09
Oé la fin est vraiment excellente, dommage que ça commence pas plus tot

Jeudi 21 Août 2008 - 20:33:19
Osons la comparaison: un petit quelque chose de One, un peu de Black Album, un solo,... et rien de St Anger!! Ouf on revient à des choses plus traditionnelles (fuck le progrès!0 )