Metallica >> Metallica : Death Magnetic
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2008 - 09:33:54
Encore une fois, je ne suis pas vexée sinon, je ne me connecterais plus... Il est vrai que cette initiative résolument personnelle était un peu malheureuse sur un forum car j'allais au devant de réponses du genre " So what ? "
Ces articles m'ont un peu rassurée sur certains points et je voulais les faire partager. C'était la seule prétention du post, pas de sous-entendre que j'étais la seule à chercher des infos ou capable d'en trouver. Je crois que c'est beaucoup de bruit pour rien.
Bonne journée à tous.

Mardi 29 Juillet 2008 - 13:38:51
Tu sais que TON avis, et TON sentiment par rapport aux attentes que tu as de ce Death Magnetic sont bien plus interressantes que le pavé que tu nous as pondu sur l'avis et le sentiment de certains journaleux...

Mardi 29 Juillet 2008 - 22:53:14

citation :
journaleux
0 0 0
Mais c'est pas faux ce que tu dit, si sa ce trouve les journaleux qui ont écrit sa, n'iront pas l'acheter cette album.
Je dirais que ceux en qui je ferais le plus confiance c'est ceux qui notes le cd dans les mag (je pense a metallian) mais a mon avis j'aurais l'album avant d'avoir le mag.0

Mardi 29 Juillet 2008 - 23:12:56
moi je n'ai confiance qu'en ma propre oreille...

Mardi 29 Juillet 2008 - 23:26:47
Surtout que les mags sont ecrits par des "journaleux" et n'osent pas donner une evaluation objective, ce que leur intéresse est l'argent(justement jeje), une critique négative aurait des lourdes conséquences...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:57:17
Ah ouè merde, je le voyait pas comme sa.
De toute façon dark Omen a raison, c'est a son oreille qu'il faut ce fier.0

Samedi 02 Août 2008 - 14:17:02
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez vous fier à vos deux oreilles le 12 septembre 2008.

Samedi 02 Août 2008 - 14:40:03
en effet, je confirme - j'attend ça avec une certaine impatience - selon les multiples et courts extraits/riffs entendus ici ou là sur Mission:Metallica, je pense que Death Magnetic sera intéressant. Prudence tout de même ...0

Lundi 04 Août 2008 - 13:02:12

citation :
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez vous fier à vos deux oreilles le 12 septembre 2008.

Et certain le 11sep, pour ceux qui on pris le pack pour le téléchargé.
Et avec un peu de chance d'autres pourront aussi avoir une ou deux chansons du death magnetic le 14 aout a arras0
(je compte les jours)

Lundi 04 Août 2008 - 13:10:44

citation :
Et certain le 11sep, pour ceux qui on pris le pack pour le téléchargé.

yes, c'est mon cas d'ailleurs ; mais dites-moi, le 11/09, c'est pas bizarre ça !? 0