Bonsoir à tous.
Je crée un topic dans le but de trouver ce que je recherche... c'est-à-dire l'amour...
Pour tout avouer, j'ai très peu d'amis qui aiment le métal alors je me suis
Dis pourquoi pas postuler ici... pour de l'amitié et même plus ?
Qui ne tente rien n'a rien...
Alors je me présente. Je suis Hellowdy, j'ai 23 ans et je suis Belge habitant en Belgique entre Mons et Tournai dans le Hainaut. Je suis ouverte d'esprit, j'ai de l'humour, je suis paraît-il une personne attachante, très sensible mais qui a fort caractère. Je suis une personne qui a tendance à dominer (non je ne fais pas dans le BDSM ^^) mais qui a un grand coeur, malgré la carapace que je me donne. Je ne demande qu'à aimer et à être aimée en retour.
J'ai été gothique il y a des années et peu à peu, je me suis ouverte à tous types de musiques. Donc je peux écouter autant des variétés françaises et internationales que du métal et j'en passe... Niveau cinéma, j'adore y aller. J'y vais à peu près toutes les semaines quand il y a des films qui m'intéressent et je suis plus attirée par les films d'aventure,
Action, fantastique, thriller, épouvante mais pas horreur (genre les
Saw).
Voilà. Je ne vais pas en dire plus pour le moment. Si le début de cette présentation vous a intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je vous répondrais avec plaisir. Merci