citation :| AlonewithL dit : ça reste courtois pour le moment, mais je tiens à vous signaler qu'en cas de flood intempestif les messages seront purement et simplement supprimés. Cette partie du forum est là pour répondre à des "attentes" sérieuses. |
Tu fais bien de prévenir.
Toutefois, je pense que les gens qui font ces annonces sont assez grands pour demander à la modération d'intervenir si besoin est.
Ton intention est louable, mais c'est son annonce, pas la tienne.
De plus, échanger, même avec humour (ce qui a été le cas ici) est une très bonne manière de connaitre un peu mieux les gens, et éventuellement plus si affinités.
Quand ça dérape en attaques personnelles et en foutage de gueule, je suis en revanche totalement d'accord. Ça n'est jamais agréable (ça peut être même pire) quand la demande est sérieuse.
Mais à trop être sérieux, on ne donne plus tellement envie aux gens de nous connaitre, en tout cas le plupart du temps.
Voilà.
Je souhaite à présent bonne chance à tous les chercheurs d'Amour, en sachant que c'est probablement pas juste avec un topic que l'on construit quelque chose. C'est toutefois une porte. Derrière laquelle se trouvent moultes pièces plus ou moins évolutives et propres à tout un chacun.
Et on sera aimable à présent de ne pas surenchérir inutilement sur ce
Message et celui d'AlonewithL.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV