Rencontres métaleuses >> Métalleuse recherche un métalleux :D
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 16:43:21
Il n'y a rien de moins vrai, je suis de Lille et je cherche de l'affection, j'ai une crinière de feu et j'en tombe des milliers par jour (je ne vous dirais pas de quelle planète).

Samedi 23 Mars 2013 - 18:28:37
Une belge, c'est sympa ça.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:15:41

citation :
AlonewithL dit : ça reste courtois pour le moment, mais je tiens à vous signaler qu'en cas de flood intempestif les messages seront purement et simplement supprimés. Cette partie du forum est là pour répondre à des "attentes" sérieuses.

Tu fais bien de prévenir.
Toutefois, je pense que les gens qui font ces annonces sont assez grands pour demander à la modération d'intervenir si besoin est. Ton intention est louable, mais c'est son annonce, pas la tienne.

De plus, échanger, même avec humour (ce qui a été le cas ici) est une très bonne manière de connaitre un peu mieux les gens, et éventuellement plus si affinités.

Quand ça dérape en attaques personnelles et en foutage de gueule, je suis en revanche totalement d'accord. Ça n'est jamais agréable (ça peut être même pire) quand la demande est sérieuse.

Mais à trop être sérieux, on ne donne plus tellement envie aux gens de nous connaitre, en tout cas le plupart du temps.

Voilà.

Je souhaite à présent bonne chance à tous les chercheurs d'Amour, en sachant que c'est probablement pas juste avec un topic que l'on construit quelque chose. C'est toutefois une porte. Derrière laquelle se trouvent moultes pièces plus ou moins évolutives et propres à tout un chacun.

Et on sera aimable à présent de ne pas surenchérir inutilement sur ce Message et celui d'AlonewithL.

Samedi 23 Mars 2013 - 21:14:57
Les Belges sont les meilleures Si quelqu'un a envie de connaître une Belge avec un brin de folie et beaucoup d'humour, n'hésitez pas

Samedi 23 Mars 2013 - 21:21:22
Mon ex était belge, très bon souvenirs (conflits d'accents et joutes de blagues à foison ) mais la distance ça n'a pas trop aidé.. Bon courage à toi.

Samedi 23 Mars 2013 - 21:24:09

citation :
Hellowdy dit : Les Belges sont les meilleures Si quelqu'un a envie de connaître une Belge fofolle, avec un brin d'humour et beaucoup d'humour, n'hésitez pas

bonne chance ma grande, tu as bon esprit

Samedi 23 Mars 2013 - 21:39:51
Une véritable stout au miel !
Bon courage aussi, et si tu viens sur Lille gare à toi.

Samedi 23 Mars 2013 - 21:40:59
C'est c** parce que je viens de temps en temps ^^

Lundi 01 Avril 2013 - 00:39:56
Salut j'ai trouvé sincèrement dans Ton Message des choses que j’apprécie particulièrement chez une personne! Moi je suis Français mais Mons c'est a 20 min de chez moi je suis juste a la frontière =)
Puis quelques info pour suivre Ton initiative et y répondre en même temps j'ai 21ans et juste le top serai de trouvé la personne qui a les même gout que toi. Pour moi la musique c'est Primordial surtout étant chanteur métal quand tu sort avec une fille qui est pas du tout dans le délire et qui te dit c'est moi ou ta musique voila quoi ya plus simple dans la vie, fin bref je vais pas m’éterniser la dessus mais en tout cas si tu es intrigué et que tu souhaite plus de détail on peu discuter en MP.