Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 14:42:56
Très mauvais, comme j'ai dit précédemment, j'irais pas jusque la, je dirais plutôt que c'est un album moyen, dispensable, voire même insipide sur la longueur. Pour Waking The Demon, disons que je la trouve supérieure au reste de l'album, c'est vraiment la seule que je gardais en tête a la fin de l'écoute. Maintenant, vu que le niveau des autres titres vole quand même pas très haut, c'est pas super compliqué .
 Si je devais le noter, ça monterais probablement autour de 10, pas plus.

Après, comme je connais très peu BMFV en dehors de cet album, je ne peut pas comparer avec leurs autres disques, du coup j'imagine que c'est ce manque de points de comparaisons qui fait que je trouve l'album pas aussi naze que d'autres .

Sinon pour Norma Jean, j'ai écouté quelques titres sur youtube, et j'ai vraiment bien accroché. Je m'en procurerais probablement un a l'occase (comme le Blind Witness d'ailleurs). Merci du tuyau les gars.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 14:47:54

citation :
benson100s dit : je dirais plutôt que c'est un album moyen, dispensable, voire même insipide sur la longueur.

On est pas loin du mauvais alors

citation :
Maintenant, vu que le niveau des autres titres vole quand même pas très haut, c'est pas super compliqué .

Oui , c'est sur .

citation :
(comme le Blind Witness d'ailleurs)

Grosse lacune a combler Ecoute l'album poster un peu plus haut , de la grosse turie

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:00:43

citation :
On est pas loin du mauvais alors

Effectivement , mais de la a dire que c'est mauvais il n'y qu'un pas que je ne franchirais pas (pour l'instant ).

citation :
Grosse lacune a combler Ecoute l'album poster un peu plus haut , de la grosse turie

J'en ai déjà écouté quelques titres par le passé, et effectivement c'est du très bon, d'ailleurs ça fait un bout de temps déja qu'il figure sur ma want list celui-la .

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:03:32

citation :
benson100s dit :
Effectivement , mais de la a dire que c'est mauvais il n'y qu'un pas que je ne franchirais pas (pour l'instant ).

Ca viendra

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 17:05:39
, ben pour ça faudrait déjà que me le réécoute, et honnêtement j'ai plus vraiment la motiv' pour l'instant .

Sinon :

Caliban - Say Hello To Tragedy

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:42:29
Il est comment celui la de Caliban ? j'avais écouter un peu avant mais je me souviens plus dutous sa veut surement dire qu'il était pas super, il est dans le meme style que le dernier entoucas ? car le dernier c'est une petite tuerie

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 19:30:15

citation :
puma333 dit : 
il est dans le meme style que le dernier entoucas ? 

Je me permet de répondre . Non , il est pas comme le dernier , les deux albums ne jouent pas dans la meme cour . Sur Say Hello , le chant clair , et la mélodie en général , et mit bien plus en avant que sur le dernier . Les compos ne sont pas aussi enerver et inspirer . Un abum correcte , mais il ne vaut en aucun cas le dernier .

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:54:48
ok merci bien ^^

AttaCK Attack - thiS Means war

Vendredi 02 Mars 2012 - 00:14:49
Heaven Shall Burn - Invictus ( 2010 )

Vendredi 02 Mars 2012 - 13:24:28

Born To Suffer : The Rambler

Metalcore progressif. une sorte de mélange entre The Contortionist pour le coté spatial, The Browning pour le coté plus electro et Across The Sun pour le chant clair. En gros du bon.