Metalcore/Deathcore >> Metalcore/Post hardcore, la révélation(8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:53:28

citation :
zabuza dit :

Heaven Shall Burn Antigone

Ca t arrive d'écouter autre chose que Heaven Shall Burn ou Unearth en Metalcore 0 ? Maintenent quand je te vois poster, j essaye de deviner le skeud que tu as mis0 .

The Devil Wears Prada : Dead Throne

J'ai fini par accrocher à leur chant clair, alors que au début il me rebutait, heuresement qu'ils ont des riffs solides qui m'ont aguicher l oreille! Peut être arriverai je à la même chose pour Caliban qui sait... Je l'èspère du moins.

All That Remains : The Fall Of Ideals

Certe c'est convenu, mais j'aime cette première de Metalcore où le chant était encore effectué avec une certaine dose de talent...

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:55:01
J'aime pas le chant clair donc en Metalcore c'est vite réglé pour moi.

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:59:19

August Burns Red  - Thrill Seeker

Ca va là ?

Mardi 31 Janvier 2012 - 15:06:04
Bouarf, ca dépend, il y a pas mal de groupes qui se débrouille vachement bien en chant clair... Trivium, All That Remains, Bleeding Through, Across The Sun, Killswitch, Shadows Fall, The Human Abstract et bien d'autres.

Après si tu veux aucun chant clair, il y a Parkway Drive, For Today, August Burns Red, Texas In July, Within The Ruins; A Plea For Purging, Breakdown Of Sanity que je ne t ai jamais vu écouter0 .

EDITH : Tu viens de me devancer avec le August, peut être que je me souvenais plus que tu l avais posté 0

Mardi 31 Janvier 2012 - 15:10:01
Le Metalcore j'ai un peu lâché .
J'écoute plus de death maintenant .

Par contre j'ai toujours été plus Hardcore que métalcore .

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:50:48

My Ticket Home : To Create A Cure

Première écoute..

Mardi 31 Janvier 2012 - 23:05:48

Unearth - III In The Eyes Of Fire

Grosse claque, déjà que la première écoute me laissait présager du très lourd. La magie d'Unearth c'est de pouvoir proposer une musique variée, puissante, mélodieuse, charismatique, tout en restant quelque peu enfermé dans leur propre style, d'un Metalcore qui sonne "vrai", sauvage et rugueux en quelque sorte.

Rien de mieux qu'un petit titre ou deux pour représenter tout cela :

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 07:21:03

In This Moment - The Dream (2008)

@Rotting : Tu aurais des groupes féminins ou à vocaliste féminine à me conseiller ?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 07:40:51

citation :
Tu aurais des groupes féminins ou à vocaliste féminine à me conseiller ?

Bloodlined Calligraphy , mais y'a pas de chant clair .
Ca ressemble à Walls Of Jericho

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 07:48:19
J'vais quand même tenter, merci Zab !