Metalcore/Deathcore >> Metalcore Deathcore emocore Poilocore 2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 16 Janvier 2019 - 14:19:46

J'ai écouté ce dernier Born of Osiris, et après 6 ou 7 écoutes, je vous rejoind. L'album est très court, c'est du bon Born of Osiris, mais très ressemblant aux précédents opus.

Je me suis interressé au groupe avec le sortie de "Tomorrow we die Alive" en 2013, je suis le groupe uniqument car leurs albums sont en stream sur la chaine youtube de Sumerian records.

La qualité est toujours là, mais bon ce n'est pas un album qui rentrera dans le top 2019 Core. J'aurais aimé un peu plus de risque, je retiendrais 2 morceaux :

 

 



Mercredi 16 Janvier 2019 - 19:03:11
Goneo dit : (...) Je me suis interressé au groupe avec le sortie de "Tomorrow we die Alive" en 2013, je suis le groupe uniqument car leurs albums sont en stream sur la chaine youtube de Sumerian records.


Tu n'as jamais essayé The Discovery ? Attention à la claquasse !

 

 



Jeudi 17 Janvier 2019 - 08:01:31
krakoukass56 dit :
Goneo dit : (...) Je me suis interressé au groupe avec le sortie de "Tomorrow we die Alive" en 2013, je suis le groupe uniqument car leurs albums sont en stream sur la chaine youtube de Sumerian records.

Tu n'as jamais essayé The Discovery ? Attention à la claquasse !  

Non, je vais m'y pencher tiens.

 

 



Mardi 29 Janvier 2019 - 14:14:33


Jinjer - Micro - 2019

Je m'y intéresse parce que je vais les voir en concert avec Amorphis et Soilwork mais c'est pas vraiment ma came.



Mardi 29 Janvier 2019 - 17:49:33
vincysteria dit :
Jinjer - Micro - 2019Je m'y intéresse parce que je vais les voir en concert avec Amorphis et Soilwork mais c'est pas vraiment ma came.

 

Je les ai vus au Resurrection fest l'année derniére, le groupe est vraiment bon, ça assure vraiment bien. La chanteuse est au top en plus d'être mignonne.

Par contre comme toi je n'accroche pas trop, je ne sais pas comment dire mais je trouve leur composition "pas jolie". Les parties chants n'ont vraiment rien d'accrocheur, et sonne pas... comme leur musique plus portée sur la technique mais je trouve que .... putain comment dire.... c'est pas beau quoi, ça claque pas... enfin bref, malgré ça le concert était cool car les musciciens ont un sacrée niveau.

 



Lundi 04 Fevrier 2019 - 19:27:18

Nouveau single pour Blood Youth, je le trouve bien sympa.

 



Lundi 18 Fevrier 2019 - 08:50:32

Découverte :

Dead Eyes Always Dreaming

Aucune description de photo disponible.

 



Vendredi 22 Fevrier 2019 - 11:47:16

ATTILA : vilains

Et voici leur nouvel album, j'écoute plus par curiosité car je trouve que le groupe est beaucoup moins interressant qu'avant. J'avais bien aimé leur album Outlawed et About that life, avec ce côté Neo metal Deathcore. Donc voici VILAINS (que vous pouvez retrouver sur leur chaine youtube). J'aurais pensé que Attila s'éloignerait petit à petit du style Deathcore, mais non ce dernier album est plus sombre pour le coup, du moins on ressent moins ce côté "party core". Le côté Néo metal se fait  plus discret même si il est toujours présent, le style Attila reste intact. Efficace certe mais alors rien de foufou.

En tout cas ça envois bien la purée avec un gros son puissant comme cela se fait aujourd'hui. A voir si au fil des écoutes cet album sera retenu ou si il finira dans la case "juste un album de plus".

 



Dimanche 24 Fevrier 2019 - 20:42:27

Ouhhh que c'est bon, putain ces gars savent y faire pour taper là où ca fait mal. Tellement groovy et violent. Et ces vocaux de ouf. 

Le nouvel album sort demain.



Lundi 25 Fevrier 2019 - 13:15:01

Ah putain ! j'avais oublié ce groupe TRAITORS.

Le morceaux est sympa a voir ce que va donner l'album, car le souvenir que j'ai sur ce groupe c'est que c'est très répétitif.