Metalcore/Deathcore >> Metalcore Deathcore emocore Poilocore 2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 09 Janvier 2019 - 08:15:29


Pour discuter, et poster les nouveautés "CORE" sans t'es mort ! (pardonné ce jeu de mot pourri mais je n'ai pas pus résister). N'hésiter pas à regarder le Post it de Kiriyama sur les sorties 2019.

Sortie iminente du nouveau BORN OF OSIRIS !



 

EN février,  Blood Youth (dans un genre plus Hardcore, un bon premier album, pour tout ceux qui aiment Comeback kid, ghost inside, Sick of it all...)



 

Attila : Vilains (22 fév)

Whitechapel : the valley mars 2019

Et While She Sleeps : So What? (1 Mars) nouvel extrait



 

 Nuclear Blast a signé un groupe de deathcore/death melo, voici le premier extrait

 



Mercredi 09 Janvier 2019 - 16:42:34

Après tu pouvais y poster sur le topic des sorties , ça dérangeait pas

Born Of Osiris j'avais déjà écouté , sympa sans plus , à voir le reste.

Pour While She Sleeps je préfère l'autre extrait. Mais grosse attente aussi.

Aenimus c'est pas mal .

Sinon pour ma part il y a un double album de Demon Hunter qui va sortir intitulé "War/Peace". J'espère que les 2 seront différents (l'un calme , l'autre plus violent) , ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu les 1ers extraits dévoilés

 

Sinon autre attente , le nouvel album des allemands d'Any Given Day qui sort en Mars

 



Jeudi 10 Janvier 2019 - 09:02:42

Faudra que je l'écoute le nouveau Born of Osiris, d'ailleurs pour info (comme j'ai fouiller les top metal 2018 dans les plus gros webzines).

On retrouve 2 albums de Metalcore, et sans surprises les 2 albums Metalcore de l'année 2018 sont ARCHITECTS et PARKWAY DRIVE. Ces les plus cités parmis les top 20, même les seuls et uniques, rien de deathcore ou autre post Hardcore emocore.

Any Given day, j'ai jamais trop écouté ce groupe, mais je le rajoute à ma liste Metalcore à écouté.

Ya un nouveau single de Wage WAr qui est sorti, rien de fou mais efficace.

 

 



Jeudi 10 Janvier 2019 - 09:33:55

Born of Osiris qui continue sur la lancée des deux albums précédents. Je crois que je vais même pas me donner la peine de l'écouter celui là. Surtout que David Da Rocha, qui était mon membre préféré, a quitté le groupe....

Je n'écoute plus vraiment de Metalcore, mais je suis tellement étonné de voir le dernier Parkway Drive si haut dans les tops. J'ai écouté vite fait, j'ai trouvé ca nul à chier et tellement générique. Si c'est ca le top du Metalcore, c'est un peu inquiétant. 

Cette année devrait être pas trop mal en deathcore. Après une année 2017 de folie, suivi d'une année quasi vide, il y a pas mal de sorties de prévues: AngelMaker, Enterpirse Earth, Fit For An Autopsy, Lorna Shore, peut être Signs Of The Swarm...

J'attends aussi désespérément le retour de Rose Funeral, dont le dernier signe de vie remonte à décembre 2017, et All Shall Perish qui était censé écrire album avec les membres originaux...



Jeudi 10 Janvier 2019 - 10:36:39

C'est clair qu'en Deathcore , c'était pauvre en 2018. Pour ma part j'ai bien aimé le dernier Impending Doom qui est très efficace , les albums d'Obliterate et Walking Dead On Broadway étaient sympas mais ils risquent pas de finir dans mon Top.

Il y a aussi Ingested mais je vais le caser en Death pour combler , histoire d'en avoir 10.

En Post Hardcore (moderne) , pas grand chose non plus . Il y a eu Sink The Ship que j'ai bien aimé avec son côté Pop-Punk .

Sinon Parkway Drive , perso j'ai adoré. Oui c'est générique mais c'est bien fait et sacrément efficace. Par contre le Architects , faut que je le réécoute mais je l'ai trouvé sans plus. Nettement moins bon que le précédent pour ma part. Faut dire qu'avant "All Our Gods ..." , j'étais pas spécialement fan.

 



Jeudi 10 Janvier 2019 - 10:58:03

C'est vrai que le dernier Impending Doom est vraiment pas mal. A la première écoute j'était grave décu, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de riffs et que c'était trop lent. Mais après plusieurs écoutes je me suis rendu compte que les grooves et les breakdown étaient vraiment bons. Obliterate j'ai pas écouté. Et Walking Dead On Broadway j'ai déroché après leur premier album, trop classique. Le Ingested était excellent. 



Jeudi 10 Janvier 2019 - 13:18:44

Pareil, le dernier Impending Doom pourtant plutôt mal acceuilli un peu partout, je crois que je n'est pas vus une chronique positive dessus, a par chez les américains.

Pourtant même si a la premiére écoute il ma parus plutôt sans interet, je me suis surpris a le ré écouter très facilement en prenant de plus en plus de plaisir. On arrive quand même vite au bout mais c'estr une belle surprise au final. Le Ingested est vraiment bon aussi, même si ya un riff qui ressemble énormément a Dyscarnate, je ne pense pas que c'est du plagiat mais plus une coincidence. Ecoutez le premier riff de ces 2 compos. (On est pas a la note pret non plus mais le début est quand exactement la même chose, en tout cas ces 2 titres défoncent!)

 

 

D'ailleurs en parlant de INGESTED, savez vous où trouvez leur 2e album The suppuration a prix raisonnable ?



Jeudi 10 Janvier 2019 - 15:21:47

https://www.impericon.com/fr/ingested-the-surreption-cd.html

En rupture de stock...Sinon prix abusés sur discog. Peut être que le groupe va faire des repress, à surveiller. Je le cherche aussi. Ou sinon tu vas les voir en live, peut être qu'ils l'auront. 



Vendredi 11 Janvier 2019 - 18:45:31

https://www.wowhd.fr/the-surreption/020286198086

Rupture de stock aussi mais prix déjà plus abordable. Au pire il y a une option pour laisser son e-mail en cas de disponibilité



Lundi 14 Janvier 2019 - 14:12:41

Il est vraiment en rupture de stock partout ce 2e album de Ingested, j'ai un tour hier soir sur le net, a par sur Discogs, on ne peut tout simplement pas l'acheter. En éspérant une réédition de celui ci par Nuclear Blast peut être.