La Taverne Des Sommiens >> Métal vs Emo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 19 Juin 2008 - 21:31:28
 Ca me donne une idée de bouquin ça:
C'est un émo qui traite un métalleux de tafiole l'autre le traite de tarlouze.
Pendant ce temps là un geek et un wesh vivent un amour impossible parceque leur parants sont faf
Du coup l'emo dit lol et le métalleux dsl
 
A part faf et les métalleux sont des tapettes j'ai rien compris à votre truc
Vous êtes tous de sacré gland, heureusement que je suis là pour relever le niveau de compréhension 0 0 0 0 0 0
Au secours je comprends rien aux jeunes0

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:33:13
Qu'est ce qu'on en a à branler des émos ? Les nommer comme ils veulent qu'on les nomme c'est leur donner une once d'importance, Emo c'est une mode ça passera alors osef


Samedi 26 Novembre 2011 - 04:43:47

citation :
ydelallave dit :  Ca me donne une idée de bouquin ça:
C'est un émo qui traite un métalleux de tafiole l'autre le traite de tarlouze.
Pendant ce temps là un geek et un wesh vivent un amour impossible parceque leur parants sont faf
Du coup l'emo dit lol et le métalleux dsl
 
A part faf et les métalleux sont des tapettes j'ai rien compris à votre truc
Vous êtes tous de sacré gland, heureusement que je suis là pour relever le niveau de compréhension 0 0 0 0 0 0
Au secours je comprends rien aux jeunes0


Pelleteuse en or massif, mais putain, Van, t'es trop fort

Samedi 26 Novembre 2011 - 11:12:49
Oh putain les casseroles

De toute façon les Metalleux c'est des tafiolles, Seul les Hardos sont trues



van14 a été averti pour ce message

Samedi 04 Mai 2013 - 23:59:27

citation :
Khaele dit : Oooh je ne me sentais pas visé (du moins pas trop, un ptit peu quand même )

Mais pourquoi moi les wesh ils ne veulent pas me faire chier?
A vous entendre ils vous font tout le temps chier ... et vous pouvez les frapper!
Moi je n'ai rien de tout ça alors je me défoule avec un pote à l'internat sur le terrain de foot on se bat pour s'amuser ...

P-e que les wesh belges sont moins virulents que les français


Tu connais pas ceux de ma région alors x)

Dimanche 05 Mai 2013 - 00:01:50
Moi perso, les emos je m'en fous, ils vivent leurs vies, je vis la mienne. Je vais pas passer mon temps à me foutre d'eux ou leur faire quoi que se sois. Eux ou n'importe qui d'autre, tant qu'on me fait pas chier je reste indifférent

Dimanche 05 Mai 2013 - 00:10:24
- Tu a écris deux posts d'affilée à 2 minutes d'intervalle au lieu d'utiliser la fonction "edit" en haut à droite de chacun de tes posts. Fonction te permettant de les modifier / supprimer à ta guise

- Le dernier post de ce topic déplorable datait de... 2011.

Dimanche 05 Mai 2013 - 02:59:51



Dimanche 05 Mai 2013 - 08:44:43
Le premier post de ce topic à la con était quand même magnifique.

Oui, je poste sur un topic qui devrait redescendre dans les méandres de SOM, mais je n'ai aucune morale (comme tous les métalleux), alors j'ai honte de rien.