La Taverne Des Sommiens >> Métal vs Emo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:47:57
Je ne parlais pas forcémment pour toi non plus, je ne te connais pas

Mercredi 18 Juin 2008 - 23:51:18
Oooh je ne me sentais pas visé (du moins pas trop, un ptit peu quand même )

Mais pourquoi moi les wesh ils ne veulent pas me faire chier?
A vous entendre ils vous font tout le temps chier ... et vous pouvez les frapper!
Moi je n'ai rien de tout ça alors je me défoule avec un pote à l'internat sur le terrain de foot on se bat pour s'amuser ...

P-e que les wesh belges sont moins virulents que les français

Jeudi 19 Juin 2008 - 00:00:34
Je n'ai pas de problémes avec eux en général.

Ce qui ne m'empêche pas de voir des connard foutre le bordel.

Et je ne vois pas pourquoi tu te plains du fait qu'ils ne veulent pas te faire chier, au contraire, tu devrais être content

Jeudi 19 Juin 2008 - 00:08:33
Oui biensur que j'en suis content (En fait il faut rarement prendre mes postes au 1ier degré :p)
Mais je ne dis pas que une fois de temps en temps, parce que moi là c'est le néant quasiment depuis le début ... (Sauf il y a 4 ans quand j'étais dans une Athénée, des wesh voulaient me frapper et j'ai attendu toute l'année à la sortie de l'école pour voir si ils arrivaient, ils ne sont jamais venu )

Mais bon ... si je devais échanger ma tranquillité de maintenant contre des bagarres tous les jours je pense que je vais garder ma tranquillité

Mes 2 centimes d'euro.

Jeudi 19 Juin 2008 - 19:57:30
excusez mon ignorance, mais c'est quoi un "Faf"?

Jeudi 19 Juin 2008 - 20:41:50

citation :
hatebreed6 dit : Je trouve que c est un sujet interessant et je n ai pas trouvé de topic qui parle des métaleux et des Emos...

alors :

Amis / Ennemis
Copains / Copains
Sous Races /suppérieur
....

"REGARDAY MOA JE SWI TRAU FOR J ECOUTE DU M3TAL lol !"

T'as l'air de faire une fixette sur ces tarlouzes, tu as des doutes sur ton identitée sexuelle ?

(un faf c'est un facho ^^).

Jeudi 19 Juin 2008 - 20:43:24

citation :
Poulpy dit :

(un faf c'est un facho ^^).

Ouais mais si ça se trouve, il sait pas c'que ça veut dire facho hahaha

Jeudi 19 Juin 2008 - 20:50:00
Après ces 20 posts dans ce topic, tu comprends maintenant pourquoi je t'aime pas?

Jeudi 19 Juin 2008 - 20:50:09
j0r.
Bon sinon par rapport aux émos, le seul truc qui peut me déranger chez eux serait leurs coté "Je souffre parce que je ne peux pas avoir mon nouveau piercing à l'arcade.", et bien sur le coté musical (enfin, qualifier ça de musique...), à savoir pour la majorité : Tokio Hotel, FOB, sum41 et toutes ces merdes...
Bon après il y'a toujours des émos qui arrivent à se maintenir un peu au dessus, mais il faut avouer qu'ils sont rares.

Jeudi 19 Juin 2008 - 20:56:34

citation :
hatebreed6 dit :
Sous Races /suppérieur

Les êtres supérieurs sont ceux qui s'en foutent, les sous-humains ceux qui ouvrent des topics comme celui-ci...