Discussions sur le Metal >> Metal et Musique Classique ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Mai 2009 - 20:40:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
=XGV= dit : Bien sûr que tous les instruments s'accordent entre eux, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Je veux dire que leur rôle est parfaitement défini et qu'aucun autre instrument ne pourrait le faire ce qui fait que chacun d'eux est indispensable.

Oui, ce n'est donc pas différent du classique, si un mec foire son solo d'hélicon c'est pas le triangle ou les violons qui vont rattraper le coup.

Voilà, sauf que dans le classique, ils sont bien plus nombreux, la difficulté s'en ressent.

Jeudi 28 Mai 2009 - 20:42:43
Oui mais ils sont plus nombreux à gérer le truc, si l'un des trompettistes fait un léger couac ça ne s'entendra quasiment pas, tandis que si le soliste de Necrophagist foire son solo ça s'entendra immédiattement.

Jeudi 28 Mai 2009 - 21:38:08
En même temps le violoniste d'un quator à corde qui fait un couac ça s'entend bien aussi, le classique ne se limite pas aux orchestres symphonique

Jeudi 28 Mai 2009 - 21:38:59

citation :
ydelallave dit : En même temps le violoniste d'un quator à corde qui fait un couac ça s'entend bien aussi, le classique ne se limite pas aux orchestres symphonique

C'est bien ce que je dis, c'est pareil.

Jeudi 28 Mai 2009 - 21:39:59
aprés le Symphonic Metal, le Chamber Metal

Jeudi 28 Mai 2009 - 21:40:10

citation :
BEERGRINDER dit : Oui mais ils sont plus nombreux à gérer le truc, si l'un des trompettistes fait un léger couac ça ne s'entendra quasiment pas, tandis que si le soliste de Necrophagist foire son solo ça s'entendra immédiattement.

Non c'est pas ce que tu dis .
Sinon j'aurais pas posté ça