Thrash Metal >> Metal Up Your Ass! Quel disque Thrash écoutes tu ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:41:05

citation :
BARONROUGE dit : Endgame est plus speed , que le Death Magnetic qui lorgne encore sur une copie de And Justice For All , Megadeth à enfin sortie un grand album , le Thrash va revivre une troisieme jeunesse , attention Slayer arrive également , ca va faire mal 0

T'enflammes pas...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:47:13

citation :
dark_omens dit :

citation :
BARONROUGE dit : Endgame est plus speed , que le Death Magnetic qui lorgne encore sur une copie de And Justice For All , Megadeth à enfin sortie un grand album , le Thrash va revivre une troisieme jeunesse , attention Slayer arrive également , ca va faire mal 0

T'enflammes pas...

Surtout pour Slayer...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 23:16:44
Non, Baron, pas toi! Tu ne peux pas me faire ça!

J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent, enfin...

Amusez vous à comparer ce qui n'est pas comparable, moi je ne rentre pas dans ce jeu là.

J'ai aussi l'impression qu'on n'est pas capable de parler de Megadeth sans parler de Metallica, c'est bien triste.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 00:02:52
Moi je suis capable de parler de Megadeth sans parler des Met's. Y'a un des deux groupes qui trouvent parfois mes faveurs et l'autres rarement. Ceci dit je ne les mets jamais directement en compétition, parce que ça n'a pas d'interêt de savoir qui a la plus grosse. J'écoute chaque album indépendamment, et je conclus l'achat si le plaisir est là. Le reste n'a pas grande importance...

Vendredi 11 Septembre 2009 - 08:06:33
De toute façon j'ai toujours préféré Hetfield à Mustaine

Vendredi 11 Septembre 2009 - 08:34:14

Annihilator "alice in hell"
un album culte quoi !!

Vendredi 11 Septembre 2009 - 08:42:18
Hyades - The Roots Of Trash (2009)

Vendredi 11 Septembre 2009 - 09:15:49
Municipal Waste - Massive Aggressive (2009)

Vendredi 11 Septembre 2009 - 13:27:14
Alors Serval, que donne t il ce nouveau MW? ( la récente chro de Kowalski ne m'a malheureusement pas permit de me faire une idée concrète de la qualité de cet album) J'en attends beaucoup et au vu de certaines notes, le doute m'envahit.

Sinon là j'm'écoute le HOATTC de Sabbat.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 15:44:02
Rumpelstilkin Grinder : Living For Death , Destroying The Rest
Mantic Ritual : Executioner