Thrash Metal >> Metal Up Your Ass! Quel disque Thrash écoutes tu ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2009 - 20:28:05

citation :
Vermine dit :

Mouais, bof...
C'est toujours aussi mou Annihilator ou bien je suis tombé sur une mauvaise fournée?

Annihilator , rien de bon dans leurs discographies à  jeter 0

Jeudi 10 Septembre 2009 - 20:51:32

Vive Myspace

Nom de dieu, ça poutre!!! Je vais me ruer chez mon disquaire!!!

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:28:50

citation :
Eternalis dit :

Vive Myspace

ahhhh ces solos on se croirait revenu a l'époque rust in peace !

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:32:28

citation :
infestuus dit :

citation :
Eternalis dit :

Vive Myspace

ahhhh ces solos on se croirait revenu a l'époque rust in peace !

On dirait un énorme mix de tout en fait. l'intro me fait penser à "So far so Good So What", très guerrière, "Headcrusher", c'est "Rust In Peace" obligé, "44 minutes" plutôt "Youthanasia", mais avec un son actuel et une hargne légendaire!!

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:36:43
En écoute, et pour l'instant c'est tout bon!

Juste une remarque: je ne comprends décidément pas ceux qui comparent encore Megadeth à Metallica, en disant que Endgame "poutre" Death Magnetic ou inversement...

Il suffit d'écouter et un minimum d'esprit pour se rendre compte que , les deux albums ont beau être thrash, ils n'évoluent absolument pas dans le même monde.

Aucune comparaison n'est possible, et tant mieux!

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:38:03
Exactement ! Personnellement, je n'ai jamais été fan de Metallica, alors bon, les comparaisons

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:40:47
Moi c'est exactement l'inverse, j'adore Metallica et j'aime beaucoup Megadeth!

Je trouve que le renvoi de Mustaine de Metallica est un vraie bénédiction, car grâce à ça, on a le droit à deux groupes excellents et radicalement différents.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:35:43
Darkane - Layers Of Lies
un groupe un peu à part, complex, un savant mélange de Thrash plus conventionnel, de Death pour le côté technique. Ajouté à ça un certain côté mélodique subtil mais magnifiquement bien orchestré et des breaks symphoniques. Une tuerie.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:39:00

citation :
Eternalis dit :

Vive Myspace

Pareil pour moi...
Il était temps que Mustaine sorte de sa torpeur...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:39:59
Endgame est plus speed , que le Death Magnetic qui lorgne encore sur une copie de And Justice For All , Megadeth à enfin sortie un grand album , le Thrash va revivre une troisieme jeunesse , attention Slayer arrive également , ca va faire mal 0