citation :jefF33 dit : La période Owens comporte vraiment de très bons titres , je les ai pas tous en tete mais rien que "Bullet Train" , "Burn In Hell" sur "Jugulator" ou encore "One On One", "Feed On Me" sur "Demolition" assurent bien , en plus le Ripper tiens vraiment bien son role derrière un chanteur comme Halford , tout le monde ne serait pas capable d'une telle prouesse |
Putain, moi, qu'ils m'emmerdent ces albums ! Y'a du moins pire sur ces albums, c'est vrai, mais question composition, ils étaient totalement à la ramasse à ce moment-là ! La seule chanson que je retiens vraiment de cette époque est
Cathedral Spires.
C'est clair que c'est pas la faute d'Owens, mais même lui me paraît un peu fade sur ces albums, ses performances ultérieures étaient quand mêmes supérieures à mon avis.
Le problème venait vraiment des autres membres. Ils ont eu des années pour composer, ils avaient un CV impressionnant et l'expérience derrière eux, ils avaient réussis l'improbable miracle de trouver un chanteur capable d'assurer un très bon intérim... Comment est-ce qu'ils ont fait pour nous sortir ces albums que l'on pourrait qualifier au mieux de fades ? Grande énigme, franchement...