Heavy et Power Metal >> Metal On Metal (la tuerie 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 14:02:58
Ah, je ne connais presque pas le groupe mais les Scorpions j'aurais plutôt mis ça dans le topic écoutes Hard Rock non ?

Sinergy - To Hell and Back (2000)

Que j'aurais pas le temps d'écouter en entier car je me barre, mais pas grave, j'ai toujours eu du mal à tenir jusqu'à la toute fin de leurs albums (sauf écoutes distraites en faisant autre chose...)

Mardi 02 Août 2011 - 14:52:18

citation :
MightyFireLord dit : Ah, je ne connais presque pas le groupe mais les Scorpions j'aurais plutôt mis ça dans le topic écoutes Hard Rock non ?

Haha on me l'a dit souvent ça. C'est vrai que les Scorps sont souvent classés dans le Hard Rock mais personnellement je considère leur musique de 1976 à 1993 (et 2010 avec Sting In The Tail) comme du heavy.

Mardi 02 Août 2011 - 16:38:40
J'avoue que sur certains morceaux ou albums (Blackout qui notamment me vient en tête) Scorpions flirte avec le heavy. (Ecoutez Dynamite)

Mardi 02 Août 2011 - 17:40:56
Ouai tout l'album Blackout c'est du heavy. China White, Blackout, Now ou encore Dynamite c'est du gros heavy. Love at First Sting aussi.

Mardi 02 Août 2011 - 18:17:16

Blind Guardian - Follow the Blind (1989)

Mardi 02 Août 2011 - 19:23:21

Eden's Curse "Trinity" (2011)

Anvil "Juggernaut of Justice" (2011)

Mardi 02 Août 2011 - 19:26:44

citation :
Arthron dit :

citation :
MightyFireLord dit : Ah, je ne connais presque pas le groupe mais les Scorpions j'aurais plutôt mis ça dans le topic écoutes Hard Rock non ?

Haha on me l'a dit souvent ça. C'est vrai que les Scorps sont souvent classés dans le Hard Rock mais personnellement je considère leur musique de 1976 à 1993 (et 2010 avec Sting In The Tail) comme du heavy.

Ah, et bien je veux bien te croire, comme je 'lai précisé je ne connais quasiment pas les Scorpions...

Rentré chez moi donc je finis le Sinergy entamé, en deux fois ça passe

Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Mardi 02 Août 2011 - 19:31:43

Stratovarius - Elements Pt. 2

Mardi 02 Août 2011 - 20:26:41
Existe-t-il sur le site une définition pour chaque étiquette ? entre le Hard Rock, le Heavy Metal, le Metal, le Power Metal, le Speed Metal, le Thrash Metal ?  ... je n'oserais pas rajouter le Metal Mélodique, voir le Metal Progressif ..... et encore il fut une période où nous parlions de True Metal.
Qu'est ce qui se distinguent entre tous ces genres de Metal ? Je suppose que techniquement ou musicalement il doit ressortir des différences ... ou bien des bases doivent se détacher pour chaque genre.

Mardi 02 Août 2011 - 20:56:28
@ozzy71 : Tu as une petite définition en cliquant sur les styles que tu viens de citer (qui se sont mis en gras ).

Un des très bons albums de Heavy Metal de ces derniers mois :

Headless Beast "Forced To Kill" (2011)