Heavy et Power Metal >> Metal On Metal (la tuerie 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:13:20

citation :
Elvangar dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit :
Black Label Society - Shot to Hell (2006)

Euh, c'est du Sludge...

Explique-moi en quoi cet album est Sludge ? la disto grasse des grattes, je veux bien mais ... ou est le chant hurlé typique Hardcore ? ici, il n'y a que du chant clair ...

Chant clair ça veut pas forcément dire Heavy hein...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:19:36

citation :
Koraath dit :
Chant clair ça veut pas forcément dire Heavy hein...

Guitares très grasses ne veut pas forcément dire Sludge. Quelqu'un compte les points ?

Faut arrêter de se prendre la tête sur des conneries, BLS est un groupe de Heavy, ils ont sorti un "Shot to Hell" plus lourd et avec un son de gratte très gras, mais il reste un feeling, des soli, des riffs et un chant qui lui donnent tout à fait le droit d'être posté ici.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:23:21
+100 pour Amon : on s'est toujours entendu pour que ce forum regroupe le Heavy Metal dans un sens assez large, avec des incursions vers le symphonique, le progressif, le Thrash, le Doom...etc...Le Sludge, qui lui même se décline en plusieurs variantes, dont une proche du Heavy dans laquelle B.L.S peut être classé, a donc sa place ici.

En attendant :

UDO "Rev-Raptor" (2011)

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:46:31
Mystic Prophecy "Satanic curses" (2007)

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:43:39

Helloween - The time of The Oath

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:52:49

citation :
LiegeLord dit : +100 pour Amon : on s'est toujours entendu pour que ce forum regroupe le Heavy Metal dans un sens assez large, avec des incursions vers le symphonique, le progressif, le Thrash, le Doom...etc...Le Sludge, qui lui même se décline en plusieurs variantes, dont une proche du Heavy dans laquelle B.L.S peut être classé, a donc sa place ici.

Amen, un truc hybride donc...
Helloween - Walls Of Jericho
Tout juste reçu. On est ici bien loin du Power (et c'est tant mieux heinghein). Plutôt du gros Speeeeeeeed a l'allemande dans la droite ligne d'un Running Wild.
J'adhère.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:54:37

Oh oh oh oh

Don't tell no lies

I see through your eyes

You're bad to the bone
!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:55:37

citation :
Koraath dit :

Helloween - Walls Of Jericho
Tout juste reçu. On est ici bien loin du Power (et c'est tant mieux heinghein). Plutôt du gros Speeeeeeeed a l'allemande dans la droite ligne d'un Running Wild.
J'adhère.

Plutôt du Gamma Ray je dirais (et à l'allemande , ca va de soi) .

Mercredi 27 Juillet 2011 - 17:00:07
Oui mais ça existait pas encore

Mercredi 27 Juillet 2011 - 17:37:33

citation :
Koraath dit :
Amen, un truc hybride donc...

Hallelujah. Le Sludge est déjà un truc hybride en fait.

Dans l'auto tout à l'heure :

Wizard "...Of Wariwulfs And Bluotvarwes" (2011)
+ (en partie)

Riot "ThunderSteel" (1988)