Heavy et Power Metal >> Metal On Metal (la tuerie 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:57:48
@Spirit : Salut l'Ami , ouais il est bien "Inside The Electric Circus" , un tout petit peu en dessous de ses deux Monstres de predecesseurs , mais bien , un peu plus "Glam" je dirais  0
@XGV : Bonne série de Saxon , "Strong Arm ..." est une Légende , et "Killing Ground" a su confirmer le retour en Force du groupe , et j'suis content que Wolf te plaise  0
@LL : Tiens , j't'envoie le cousin 0

The Rods "Vengeance"

Mardi 26 Juillet 2011 - 23:18:03

citation :
Elvangar dit :
Black Label Society - Shot to Hell (2006)

Euh, c'est du Sludge...
Sinon là, écoute avec le frangin (qui commence a être accro au vieux Heavy...)
Manowar - Hail To England
Bon, la flemme de détailler, mais j'adore ce que dégage ce disque. 17/20

Mardi 26 Juillet 2011 - 23:31:05

citation :
Koraath dit :
Sinon là, écoute avec le frangin (qui commence a être accro au vieux Heavy...)

Il ira loin.

@JefF33 :

Mardi 26 Juillet 2011 - 23:31:51
Je confirme les dires de Koraath. Ludo, en BLS tu devrais écouter Mafia et Order of the Black. Shot to Hell n'est pas le plus extasiant de la formation.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 01:33:12
Putain j'ai encore oublié d'écouter le dernier, faut que je le note parce que c'est pas trop dans mes envies pour le moment. Shot to Hell je l'aime bien moi tiens.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 02:10:00

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit :

Euh, c'est du Sludge...

Explique-moi en quoi cet album est Sludge ? la disto grasse des grattes, je veux bien mais ... ou est le chant hurlé typique Hardcore ? ici, il n'y a que du chant clair ...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 02:13:22

citation :
Elvangar dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit :

Euh, c'est du Sludge...

Explique-moi en quoi cet album est Sludge ? la disto grasse des grattes, je veux bien mais ... ou est le chant hurlé typique Hardcore ? ici, il n'y a que du chant clair ...

C'est la définition de Wiki?

Mercredi 27 Juillet 2011 - 02:18:39
connais pas la définition de Wiki ...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 10:32:17
Merci Jeff pour Ton avis éclairé0 .

Manowar "Live in France (1999)

EDIT à 13H00:
Mägo De Oz "Gaia III: Atlantia" (2010)

Seconde écoute, une fois l'intro passée, tout le premier disque est excellent, t'as raison Amon l'instru "Fuerza y honor" tue avec ses bonnes parties de basse!
Le disque 2 est très bon aussi, ce 3ième volet me fait meilleure impression que le 2ième (La voz dormida) qui m'avait un peu laissé sur ma faim. Ici je trouve que le mélange folk et metal est bien dosé, et j'adore le dépaysement que me procure toujours l'écoute de ce groupe.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:05:17
@Jeff

Eden's Curse "Trinity" (2011)