Heavy et Power Metal >> Metal On Metal (la tuerie 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juillet 2011 - 13:36:17
@XGV : Ah nan , relis-moi , j'ai pas du tout Dis que j'aimais pas , rien à voir , je donne un avis plus muri on va dire , c'est tout , ça ne veut pas dire que je sois d'accord avec Eternalis , d'ailleurs je ne suis JAMAIS d'accord avec lui  0 0

Edit

Dokken "Back For The Attack"

Samedi 23 Juillet 2011 - 13:41:40

citation :
jefF33 dit : @XGV : Ah nan , relis-moi , j'ai pas du tout Dis que j'aimais pas , rien à voir , je donne un avis plus muri on va dire , c'est tout , ça ne veut pas dire que je sois d'accord avec Eternalis , d'ailleurs je ne suis JAMAIS d'accord avec lui  0 0

C'est un quiproquo, je répondais à Amon.

Samedi 23 Juillet 2011 - 13:44:35

citation :
Spirithorse dit : W.A.S.P. "The crimson idol" (réédition 15ième anniversaire 2CD - 2007)

Disc 1, 1ère écoute, 0 je sais j'ai un train de retard!

Disc 2 maintenant, composé de B'Sides et de titres live à Donnington en 1992.
@XGV:0  si tu savais le nombre de lacunes comme celle-ci il me reste à combler tu hallucinerais, à l'époque on était encore à fond dans Guns N' Roses avec le frangin, c'était nos débuts dans le hard (1991/92) et notre 1er CD fut du WASP, la compil "First Blood Last cuts" en 1994, voilà pour l'anecdote, cher au coeur de Jeff qui aime aussi raconter sa vie d'hardos0 .

Samedi 23 Juillet 2011 - 13:52:19
Je reste quand même sur le cul.
En même temps, moi non plus je l'ai jamais écouté.

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:04:14

Halford "Made Of Metal" (2010)

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:24:53

citation :
jefF33 dit : @XGV : Ah nan , relis-moi , j'ai pas du tout Dis que j'aimais pas , rien à voir , je donne un avis plus muri on va dire , c'est tout , ça ne veut pas dire que je sois d'accord avec Eternalis , d'ailleurs je ne suis JAMAIS d'accord avec lui  0 0
"

C'est vrai

Pour le chant, je ne reste pas convaincu...dire qu'il est unique...
Oui, il y a des parties plus aigues, mais personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir en face de moi un chanteur si "personnel" que ça je ne sais pas.
Alors ça vient peut-être de moi oui mais je trouve sincèrement que ça sent légèrement le réchauffé.
Et le fait que ça ait été composé dans les années 80 ne change pas grand chose...

'Fin bref, ce n'est juste pas pour moi

Et le WASP est effectivement énorme, mon préféré du  groupe

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:45:42
Masterplan "Time to be king" (2010)

Retour au bercail pour Jorn, un album agréable à écouter mais qui ne fait pas autant d'effets que leur 1er album.

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:46:15

citation :
Eternalis dit :

Pour le chant, je ne reste pas convaincu...dire qu'il est unique...
Oui, il y a des parties plus aigues, mais personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir en face de moi un chanteur si "personnel" que ça je ne sais pas.
C'est surtout dans les diverses intonations très marquées qu'il prend en permanence qu'il est unique. Du reste, il a une voix très classique, mais très travaillée et versatile donc oui, je pense qu'il est très bon.

Alors ça vient peut-être de moi oui mais je trouve sincèrement que ça sent légèrement le réchauffé.
Et le fait que ça ait été composé dans les années 80 ne change pas grand chose...
Ben dire que ça sent le réchauffé en parlant de ces chansons, c'est comme de dire que Powerslave l'est également, puisqu'elles ont été composées à la même époque.

'Fin bref, ce n'est juste pas pour moi
Faut croire que oui.

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:49:54
@XGV : quel bordel  0 0
@Eternalis : 0
@Spirit : c'est vrai j'vous raconte ma Vie 0 ... j'espère que vous aimez   0  Sacré Spirit  0

Samedi 23 Juillet 2011 - 15:02:22

citation :
Spirithorse dit : W.A.S.P. "The crimson idol" (réédition 15ième anniversaire 2CD - 2007)

Disc 1, 1ère écoute, 0 je sais j'ai un train de retard!

Tu rigoles moi je l'ai écouté il y a quelques mois quelle claque, quel magnifique album! Comment ai-je pu passer à coté0 , à l'époque Led Zep et Black Sabbath enfin toute une autre tartine de groupes occupaient toute mon attention. Je suis tombée raide dingue de WASP et ai écouté toute leur disco depuis, j'aime beaucoup aussi The Headless Children et Dominator.

The Idol extrait :
"...Si seulement j’arrivais à me tenir devant le miroir et à me regarder,
parviendrais-je à voir
Un héros déchu avec mon visage ?
Et si je criais, est-ce que quelqu’un pourrait m’entendre ?
Si je brise le Silence, vous verrez ce que la gloire à fait de moi.

Embrassez la douleur, et laissez-moi Seul,
Je ne saurai jamais si l’amour n’est qu’un mensonge,
Ooh – demeurer fou au paradis, c’est facile,
Est-ce que vous voyez les prisonniers dans mes yeux ?

Où est l’amour qui doit m’abriter ?
Donne-moi de l’amour, viens et libère-moi,
Où est l’amour, qui doit m’abriter ?
Seul l’amour, Seul l’amour me libèrera,
Me libèrera..."