(même si j'adore le pont) mais des morceaux comme le titre éponyme, le Miroir de la Vie, le terrible Sentinelle ou Esclave ou le superbe Prison Dorée, moi je fond
| Eternalis dit : J'ai écoute un peu Hell et je ne comprend pas trop l'hystérie autour du groupe...c'est du true metal de base comme on en fait des tonnes...alors ouais il y a Andy Sneap dedans, ce sont des vieux de la vieille mais perso, j'ai pas vibré... |
| Eternalis dit : J'ai écoute un peu Hell et je ne comprend pas trop l'hystérie autour du groupe...c'est du true metal de base comme on en fait des tonnes...alors ouais il y a Andy Sneap dedans, ce sont des vieux de la vieille mais perso, j'ai pas vibré... |
...ce n'est pas du 'True' de base, Hell propose quelque chose de bien plus profond et de bien plus varié que la plupart des productions du même style, ou classées comme telles. Y'a qu'à écouter Wizard , Sacred Steel , Paragon ou Stormwarrior pour s'apercevoir que ça n'a pas grand chose à voir, même si j'aime beaucoup les groupes précités, ça va de soi...Rien que par le chant particulier de David Bower ou par ses innombrables changements de tempos, Hell se rapproche plus de combos comme Mercyful Fate ou Satan (UK), qui sont tout, sauf du heavy de base. Maintenant, qu'on adhère ou pas, c'est une question de goût.
| AmonAbbath dit : Pour Hell, j'ai peut-être un problème avec le classicisme en ce qui me concerne. J'aime beaucoup "On Earth As It Is in Hell" et surtout le chant complètement halluciné, c'est très fort, mais je n'ai pas envie d'avancer dans l'album. Il est là juste à côté, je l'ai déjà lancé plusieurs fois, puis je passe à autre chose après trois titres. |
, au bout de quelques titres il me lasse un peu , c'est peut etre pour ça que ma première critique en était un peu "dure" d'ailleurs , bon je cherche pas du tout d'excuse , il n'en reste pas moins que c'est un bon album