Heavy et Power Metal >> Metal On Metal (la tuerie 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:24:27

Avec celui là je suis sur de pas me planter au moins  Rien que le premier scream de Halford
sur le premier titre, on sait à quoi on a affaire. C'est peut être ca qu'il manque à Motorhead pour être classé dans le Heavy ! Je vois bien Lemmy nous faire un crie façon Power Metal !

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:02:37
Du Heavy... Espèce d'inculte ! C'est du glamcore mélodique progressif Judas Priest !

Accept - Breaker (1981)

Alors que ça, c'est du Proto-Heavy Ambient Brutal.

Non, je ne cesserai jamais de dire des conneries.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:57:14
Tiens en parlant de Glam Rock, j'en écoute en ce moment alors:

Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz (quoi, c'pas du glam ça? ).

Mon préféré d'Ozzy, entre Mr.Crowley, Suicide Solution ou Crazy Train, l'album est vraiment excellent, dommage qu'il souffre un brin d'un manque d'homogénéité (No Bones Movies ou Revelation Mother Earth sont en deçà des précédents titres).

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:07:07

Wizard "...Of Warviwuls And Bluotvarwes" (2011)

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:17:55

Judas Priest : British Steel
Une référence au minimum un bon brûlot en tous les cas 0

Edit: Bien le Breaker XGV 0
Pour Motörhead, cela ne me choque pas de le voir ici car ils flirtent avec le Heavy sans y plonger totalement et pour moi ils ont un lien avec cette musique 0

Vendredi 22 Juillet 2011 - 00:49:25

Grave Digger - Excalibur (1999)

Vendredi 22 Juillet 2011 - 01:32:30

citation :
Kysaduras dit : Tiens en parlant de Glam Rock, j'en écoute en ce moment alors:

Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz (quoi, c'pas du glam ça? ).

Mon préféré d'Ozzy, entre Mr.Crowley, Suicide Solution ou Crazy Train, l'album est vraiment excellent, dommage qu'il souffre un brin d'un manque d'homogénéité (No Bones Movies ou Revelation Mother Earth sont en deçà des précédents titres).

Bah faut dire que quand t'as des titres du calibre de Mr Crowley, forcément que certaines pièces de l'album ne tiennent pas la comparaison. En tout cas je te rejoins, un album magistrale avec deux des plus gros monuments du heavy, le très travaillé Mr Crowley(mon dieu cette intro!) et le percutant Crazy Train(un riff qui impérissable, indémodable). Gros plus pour le regretté Randy Rhoads qui offre une performance éblouissante nous gratifiant de solos qui demeurent encore aujourd'hui comme étant des chefs d'œuvre du jeux néo classique(même Malmsteen doit s'incliner ici).

Vendredi 22 Juillet 2011 - 07:27:04
Manilla Road - Mystification

Vendredi 22 Juillet 2011 - 09:38:12

Wolf - Legions of Bastards (2011)

De la bombe cet album, au réveil c'est nickel pour se motiver

Edit 10h45 :

Iron Maiden - Powerslave (1984)

Aussi monumental que le laisse suggérer la pochette

Vendredi 22 Juillet 2011 - 11:58:58
Puisque tout le monde sort les classiques:

Accept: Balls To The Wall