Metal Québec >> Métal Noir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 10 Mars 2010 - 04:08:02
J'ai cru comprendre qu'au Québec, nous avions de bon groupes de Black Metal, pourriez vous en citer des représentatif autre que Forteresse ou bien Gris, sois dis en passant 2 groupes que j'aime mais que je connais depuis peu.

Ce topic pourrait avoir comme but de renchérir les connaissances de chacun et de la découverte de groupe Black Métal Québécois.


Mercredi 10 Mars 2010 - 14:22:22

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:35:47

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:54:42
Shade: Cold Black Metal
Octobre: Oi Black Metal ( Tres bien fait)
Kvaathan ( avec le lascard de Octobre )  exellent aussi
Bloodaxe : Black Viking .
Akitsa : je te conseil Sang Nordique
Revenge : bien Brutal avec membre de Arkhon Infaustus et Angelcorpse.  (Total War Black Metal .0 )
 
Blasphemy:  (plus besoin de presenter ce groupe culte)

Sombre foret: pas mal est bien misanthropique.
 
Ah merde tu parle que de groupe du quebec je pensais que tu cherchais des groupes du Canada en general. Sinon y'en a pas mal de ma petite liste qui viennent du quebec.0  
   
 

Jeudi 11 Mars 2010 - 15:20:11

citation :
IllusionLord dit : Sorcier Des Glaces




Darkiller, sors de ce corps !

(Tu veux la démo limité a 2 exemplaires bootleg que j'ai ?
500€)


Jeudi 11 Mars 2010 - 15:33:26






citation :
deathman132 dit : J'ai cru comprendre qu'au Québec, nous avions de bon groupes de Black Metal, pourriez vous en citer des représentatif autre que Forteresse ou bien Gris, sois dis en passant 2 groupes que j'aime mais que je connais depuis peu.



Quand j'ai vu les titres et les covers de Forteresse, j'ai vu une nouvelle bande de guignols...

A part ça, je conseille Pagan Hellfire, l'album The Will of Night, où Incarnatus fait projet solo et s'en sort très bien. Un BM porté sur les atmsophères mais loin d'être mou. Avec de très bonnes combinaisons de riffs.

Puis Lust, One Man Bande faisant du BM NS Brutal aux influences Death assez travaillées. Loin au dessus de la masse de la plupart des Prod du genre. Juste certains vocaux criards chiants.


Jeudi 11 Mars 2010 - 19:44:12

citation :
ArchEvil dit : Quand j'ai vu les titres et les covers de Forteresse, j'ai vu une nouvelle bande de guignols...


Blasphème!!!


Concernant le but de ce sujet,écoute Miserere Luminis qui est l`unification de Sombres Forêts et de Gris.Sinon,je te conseille Hollow(Black mélodique à la Dimmu Borgir avec un peu de Behemoth),Sui Caedere,Brume D`Automne,Hak-Ed Damm,Veneficium,Les Damnés,Vatican,Utlagr.

Désolé,j`ai un blanc de mémoire pour nommer d`autres groupes


Vendredi 12 Mars 2010 - 01:18:53

citation :
HeadCrusher dit : Neige Et Noirceur

J'ai écouté l'album "L'abime des jours.." la première chanson est bonne mais l'autre j'ai pas trop accroché au bruit de vent...


Vendredi 12 Mars 2010 - 01:59:17

citation :
deathman132 dit :
J'ai écouté l'album "L'abime des jours.." la première chanson est bonne mais l'autre j'ai pas trop accroché au bruit de vent...


J'ai balancé celui dont j'avais entendu parlé, après, je ne connais pas vraiment ce groupe.


Lundi 29 Mars 2010 - 22:04:29
Bonjours tous le monde. J ai acheté un album de black métal québécois il y a plusieurs année .j aimerais savoir si quelqu'un connait se groupe et cet album.
Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe que par ce cd.
Content de parler a des métalleux du québec.